Rechercher : dans
Par :

Menu contextuel clic droit

Dernière réponse le 25 fév 2005 à 15:35:12 newswap, le 25 fév 2005 à 13:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re c'es encore moi et oui j'ai un autre souci
voila le clic droit pour acceder au menu contextuel est tres tres long ya t'il un moyen de regler cela ?
et quand je fait clic droit ouvrir avec ...... choisissez le programmes ca ouvre directement le bloc-notes (lol) genant pour les vidéos et les MP3 si qq a la soluc merci beaucoup

Meilleures réponses pour « menu contextuel clic droit » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Télécharger Mmm Free VoirVous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free permet de masquer les entrées les moins utilisées, allégeant grandement le menu. C'est simple, mais il fallait y penser.

1

JoJoForest, le 25 fév 2005 à 15:24:46

Si ta windows xp au lieu de fair ouvrir avec tu fé propriete et la tu fé modifier et tu change le prog avec lequel ca s'ouvre. Pour ton autre pb je pense pas que ce soi possible JoJoForest

Répondre à JoJoForest

2

newswap, le 25 fév 2005 à 15:35:12

Ok merci je connaissais cette astuce je voulais juste savoir si il y avait autre chose .
bon pour le clic droit si on peu pas l'accelerer dommage car la il faut environ 50 seconde pour quil apparaisse apres le clic tant pis
merci quand meme

Répondre à newswap