Rechercher : dans
Par :

Justin TV ne fonctionne plus

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 03:07:25 offman65, le 13 jui 2009 à 01:00:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème, justin tv ne marche plus. Enfin ce matin, il suffisait seulemnt de mettre à jour le pluggin Flash Player, mais la je ne trouve pas la solution...
J'ai fais ce screen pour montrer le problème : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/monprob097355.jpg

Il semblerait que le chargement de la page ne se fait pas...
Enfin si vous avez la solution, aidez moi svp
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Justin TV ne fonctionne plus » dans :
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...

1

offman65, le 13 jui 2009 à 01:27:00
  • +36

Ne cherchez pas j'ai trouvé.

Répondre à offman65

2

barca2005, le 24 aoû 2009 à 00:08:18

Comment as tu fait car depuis 1 semaine ca ne marche plus chez moi...merci
pablonunez@hotmail.fr

Répondre à barca2005

3

artis, le 2 sep 2009 à 03:07:25
  • +1

Bonjour, j'ai également le même problème avec justin tv, en effet le chat ne se charge pas il affiche seulement "Loading Justin.tv chat..." (je tiens également à préciser que je n'est jamais été banni d'un chat) . J'ai essayé en vain toutes les solutions proposées trouvées sur le net donc si je pourrais avoir de l'aide ça serait sympa !

Répondre à artis