Rechercher : dans
Par :

Tuto en ( téléchargement )

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 01:26:02 tomy 6669, le 13 jui 2009 à 00:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , petite suggestion concernant la section téléchargement .

Je pense qu'il serai pas mal de mettre avec la présentation du logiciel un ou plusieurs lien tutoriel d'installation et ou d'utilisation du logiciel .

Il y a déjà une présentation avec parfois un départ de tuto , mais comme par exemple pour Avira de mettre le lien du tuto de l'installation et de configuration , merci
Cordialement tomy ;) "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Meilleures réponses pour « tuto en ( téléchargement ) » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

fahd_zboot, le 13 jui 2009 à 01:20:06

Salut,

Tu veux dire ajouter des lien vers des tutoriels pour chaque logiciel ? C'est faisable :)

Tu peux commencer le travail, l'astuce suivante Tutoriels de logiciels englobe la majorité des logiciels populaires et qui ont des tutoriels ;-)

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

tomy 6669, le 13 jui 2009 à 01:26:02

Oui c'est bien ça , ajouter le ou les tutos pour les logiciels présent sur le site ou ver les liens donné sur le site ;)
Je fini un tuto et je commence si il y aucune objection .

Cordialement tomy ;) "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Répondre à tomy 6669
Collection CommentÇaMarche.net