Last Chaos ou Florensia

Résolu/Fermé
Mugiwara72 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 00:40
 Mugiwara72 - 15 août 2009 à 10:40
Bonjour,
Ben tout est dit dans mon message ^^ lequel me consseillerez vous et pourquoi ? leur points forts et points faibles ^^ Merci de me répondre

5 réponses

Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 69
13 juil. 2009 à 01:46
Vue qu'ils sont gratuits tous les 2, essayes les 2 ;p
0
Mugiwara72 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 13:41
Ben J'lai ai testé tout les deux ^^ Mais j'sais pas lequel choisir =S
0
honettement je prendrai florensia,
pourquoi, la possibilité d'xp d'en deux modes différents, l'xp sur terre avec ton pirate et l'xp sur mer avec ton bateau que tu peu stuff bien comme il faut.
Cela permet dans quelque période ou tu en à marre de l'un ou de l'autre de te changer les idées. Sa augmente durablement la durée de vie du jeu.
De plus la communauté pocède de bon menbre de tout age, ce qui te permettera de trouvé des groupes sur la meme longueur d'onde que toi.
Les quetes sont diverse et variées tu en a surtout beaucoup en xp terre jusqu'au lvl 40 je dirais, après c'est plus qu mob à kill pour pouvoir up.
Le passage par l'item shop n'est absolument pas obligatoire et ne rajoute casiment qu'un effet de style a ton perso, peu de boost sur les item.
Ce qui permet entre autre de ne pas désavantager un joueur qui ne peu déourser de l'argent dessus.
Le système de commerce entre joueur te permetera tout de meme d'acheter ig des objet item shop avec la monaie du jeu. Si tu est bon commerçant sa devrai le faire^^.

Et quel plaisir de pouvoir jouer avec des armes a feu^^.
0
Florencia aussi,
J'aime le style manga,
comme dit précédament quand t'en a marre d'etre sur terre, sur va sur mer ^ ^
Ya du monde bien sympathique (bon, on évite pas les boulets, les kevins et les arnaqueurs de toutes sorte, c'est dans tout les jeux)
Bon par contre il manque la boite au lettre, ca c'est assez pénible.

j'ai essayé Last chaos, je pourrais pas vraiment dire pk mais j'ai pas arrivé a adhéré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien merci de votre réponse ^^ la je sius sur Florensia noble lvl 25 =)
0