|
|
|
|
leonard da vinci, le vendredi 25 février 2005 à 12:29:15woao... bonne question.
La solution sera de toute façon spécifique au navigateur lui-même. Je ne connais pas du tout l'API de KDE, mais je pense qu'il doit y avoir (comme sous Windows) une méthode pour énumérer les widgets d'une fenêtre. Il devrait être possible de trouver la barre d'adresse de Konqueror de cette manière là. |
Bonjour,
As-tu reussi à trouver des info pour récuperer l'url d'un navigateur type firefox ou konqueror ou opera ? Merci de ta réponse |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 31/05 19h30 | [Python] Comparaison entre deux contenu d'url | 5 |
| 05/01 22h46 | [PHP] Récupérer URL en simulant un click | 0 |
| 04/01 18h24 | C++ - Récupérer Url | 1 |
| 04/08 11h22 | Récupération des logiciels originaux COMPAQ | 25 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearProg - ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Typhoon Cordless Office Navigator | Catégorie: Clavier | |
![]() | Typhoon Navigator Cordless Kit | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Cordless Desktop Navigator | Catégorie: Clavier | |
![]() | Navigation côtière : simulation | Catégorie: Jeu vidéo PC |