Rechercher : dans
Par :

Snss.exe & Microsoft Upadte Service

Dernière réponse le 26 fév 2005 à 14:30:49 Zamenhof, le 25 fév 2005 à 12:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans mes processus, j'ai un snss.exe qui se lance 1 à 2 fois.
Bien entendu, cela resemble fortement à un virus ou au autre trojan.... (similitude avec smss.exe).

Dans la base de registre, j'ai un certain nombre de clé nommé:
Microsoft Update Service qui sont présente, un double clic dessus me renseigne que c'est snss.exe qui en fait apelle, mais il n'y a aucun chemin d'acces spécifié, et une recherche dans windows à était peu fructueuse.

Donc je en trouve pas ce programme dans mon pc, tout en sachant qu'il est quelque part, une solution ???

(ps: de plus si je laisse snss.exe dans les processus, mon pc plante dans le 1/4 d'heure).

Merci à tous pour votre future aide.

Meilleures réponses pour « snss.exe & Microsoft Upadte Service » dans :
Services - services.exe Voir services - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Inetinfo - inetinfo.exe Voirinetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...

1

bootdevice, le 26 fév 2005 à 14:30:49

Après 5 minutes de rechershe, un iste en anglais a donné la réponse.
utilises htttp://www.google.fr et tu tappes snss.exe dans le champes recherche et tu auras ton remède.

Répondre à bootdevice
Collection CommentÇaMarche.net