Rechercher : dans
Par :

Connecter un Iphone à ma Neufbox

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 23:36:57 Lechuck, le 12 jui 2009 à 23:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone que je souhaite (comme tout le monde!) connecter à mon modem Neufbox. Or il me demande un code et je ne vois pas du tout à quoi cela correspond (marre de tous ces codes à tout bout de champ...). Quelqu'un sait-il de quel code il s'ageit ? Où puis-je le trouver ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Nicolas

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connecter un Iphone à ma Neufbox » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Lechuck, le 12 jui 2009 à 23:35:22
  • +1

Personne ne connaît la réponse ?

Répondre à Lechuck

2

(@)-JYX8X8-(@), le 12 jui 2009 à 23:36:43
  • +1

Surement la cle wpa inscrite sous la box. Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

3

Andorchen, le 12 jui 2009 à 23:36:57
  • +1

C'est la clé de cryptage de ta neufbox. @nd0rch3n

Répondre à Andorchen
Collection CommentÇaMarche.net