Rechercher : dans
Par :

Effet " lecture inverser " sur Movie Mak

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 00:07:01 Laurent, le 12 jui 2009 à 22:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Je cherche depuis tout a l heure sur google un moyen de faire un effet rembobiner sur une séquence de lecture ( avec le logiciel de Movie Maker ) mais je ne trouve pas, ni sur l'interface de travail.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « effet " lecture inverser " sur Movie Mak » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) Voir S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Luke1, le 12 jui 2009 à 23:52:04

Bonsoir,

Sur Movie Maker pas possible mais il existe ce petit soft: http://www.xander.free.fr/info/Time_Reversal/ efficace simple et gratuit, comme il est sans install il tourne sous Vista, il suffit de le déziper dans un dossier et de créer un raccourci.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

Laurent, le 13 jui 2009 à 00:07:01

Je te remercie pour ton aide et ton explication qui me sera très utile Luke.
Bonne soirée

Répondre à Laurent