Rechercher : dans
Par :

Onduleurs et batteries ....

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 11:42:36 frkarlfr, le 12 jui 2009 à 22:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai acheter 2 onduleur d'occasion

- 500 Va avec une battrie 2.16A de charge MAX http://www.csb-battery.com/english/01_product/02_detail.php?fid=5&pid=11

- 950 Va avec une batterie 3.40A de charge MAX http://www.csb-battery.com/english/01_product/02_detail.php?fid=7&pid=28

Celle du 950 Va et morte je l'ai remplacer par celle du 500 Va , Ne vas t'elle pas cramer ou exploser car actuellement je tourne avec ?

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Onduleurs et batteries .... » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...

1

Maker06, le 12 jui 2009 à 23:52:09

Salut,

en effet les batteries ne peuvent pas délivrer la même puissance, mais je crois que la charge des batteries est gérée par microcontroleur, ce qui veut dire qu'il détecte lorsque la charge est terminée et l'arrête.

Par contre ce que tu viens de faire ne sert à rien car autant utiliser le premier onduleur avec sa propre batterie pour sécuriser tes sytèmes en aval.

En effet la première batterie ne pourra pas délivrer plus qu'une certaine puissance donc tu devrais la remettre dans le premier onduleur et l'utiliser à la place du second.

Répondre à Maker06

2

frkarlfr, le 13 jui 2009 à 11:42:36

Ok merci du coup de main.

Répondre à frkarlfr
Collection CommentÇaMarche.net