Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gros problème Java Win98/Win2000

grishester - Dernière réponse le 20 juil. 2001 à 12:44
Hello !

Encore un autre pb à moi ... j'avais fait une petite appli de capture d'écran en Java (en pompant grâcieusement sur un site) sous Win98, et ça capturait bien mon écran (enfin bon, l'écran n'a pas trop souffert, j'ai payé la rançon et on l'a rendu ;-D).

Quand j'ai refait le truc sous win2000 (donc recompilation, et re-exécution), et g le droit à une purée d'erreur !!!! c ça :

An unexpected exception has been detected in native code outside the VM.
Unexpected Signal : EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION occurred at PC=0x696D8F97
Function=[Unknown.]
Library=C:\WINDOWS\System32\nvoglnt.dll

Et ça g vraiment du mal ... g désinstallé le JDK/JRE, installé je dernier sorti, et ça fait cette erreur ... mais quelle horreur !!!

merci de m'aider si c dans vos cordes ;-D
Lire la suite 

Gros problème Java Win98/Win2000 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
resalut,

tu peux m'envoyer ton programme à matthieu.folscheid@caramail.com ?
ton problème m'intéresse!
a+
mat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello ! Je viens de te l'envoyer.
Merci. En tous cas je me demande si ça viendrait pas de mon Windows ... ça commence à me brouter sérieux, dites donc, tout ça ! Vu que g installé win2k par dessus win98, il a peut-être pas aimé le PC ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gros problème Java Win98/Win2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?