|
|
|
|
Configuration: je veux installer un cyber et je ve savoir le matériel nécessaire et la configuration à suivre
Bof.. rien d'autre que pour un usage PRO, un xDSL rapide et un UPLOAD consequent, un routeur genre CISCO mais cela dépend du nombre de PC's dans ton Cyber café, de toute maniere reseau ETHERNET obligatoire
Ghost |
Bonjour,
merci je prévois 10 machines c'est à dire un serveur et 9clients mais pour le moment j'ai un hub qui peut faire l'affaire. pouvez vous me donnez la configuration d'un routeur cisco a l'occasion merci à l'avance |
Votre Hub peut toujours servier derriere le routeur CISCO
pour la config NAT Edit SUA/NAT entrée tout les port /sortie tout les port /ip adresse -par PC b ien entendu Ghost |
Bonjour,
je suis tres interesse par l`ouverture d`un cyber cafe en afrique mais ne disposant pas de moyens necessaires, je souhaiterais te demander de m`aider. Je te demande de m`envoyer en ecrit les etapes de creation d`un cyber |
Bonjour,
je souhaite savoir si il existe un compteur cyber espace pour macintosh s'il vous plait.... merci au premier qui me donnera la solution (;-P @+++ |
je besoin de savoir comment peut on créer un cybercafé et savoir la définition,et pour ce connecte la personne doit faire quoi? il fout avoir combien des machine |
Slt J'aimerais avec des potes mettre sur pied un projet de cybercafé. Et j'ai besoin d'un exemple de projet de ce type pour connaître les taxes, le matériel adéquat pour cela. Merci |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 03/08 00h28 | Cyber café en wifi | 6 |
| 01/08 19h55 | Cyber café | 3 |
| 01/07 10h58 | Construction d'un Cyber cafe | 8 |
| 13/03 18h08 | Cyber cafe pro | 6 |
| 20/11 10h33 | Gerer un site depuis un cyber cafe | 4 |
![]() | Process Terminator - Windows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Cybercommune - Vous gérez une communauté ? Ce logiciel est fait pour vous ! Ses fonctionnalités vous permettent de mener à bien la gestion... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Cyborg Evo Force | Catégorie: Joystick | 56.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cyber Snipa Sonar 5.1 | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Cyber Tiger | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 23.88 € PriceMinister |
![]() | Sony CyberShot DSC-W300 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 258.09 € Dell Business FR |