rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[comment faire un cyber café]

npf, le vendredi 25 février 2005 à 11:46:41
Bonjour,
je voulais installer un cyber et je veux savoir le matériel nécessaire et la configuration à suivre .

svp m'aider merci
Configuration: je veux installer un cyber et je ve savoir le matériel nécessaire et la configuration à suivre
Répondre à npf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le vendredi 25 février 2005 à 17:09:56
Bof.. rien d'autre que pour un usage PRO, un xDSL rapide et un UPLOAD consequent, un routeur genre CISCO mais cela dépend du nombre de PC's dans ton Cyber café, de toute maniere reseau ETHERNET obligatoire
Ghost
Répondre à ghost

2

npf, le lundi 28 février 2005 à 08:49:10
Bonjour,
merci je prévois 10 machines c'est à dire un serveur et 9clients mais pour le moment j'ai un hub qui peut faire l'affaire. pouvez vous me donnez la configuration d'un routeur cisco a l'occasion

merci à l'avance
Répondre à npf

3

ghost, le lundi 28 février 2005 à 10:13:41
Votre Hub peut toujours servier derriere le routeur CISCO
pour la config NAT Edit SUA/NAT
entrée tout les port /sortie tout les port /ip adresse
-par PC b ien entendu
Ghost
Répondre à ghost

5

Leon, le samedi 16 juillet 2005 à 16:58:13
Bonjour,
je suis tres interesse par l`ouverture d`un cyber cafe en afrique mais ne disposant pas de moyens necessaires, je souhaiterais te demander de m`aider. Je te demande de m`envoyer en ecrit les etapes de creation d`un cyber
Répondre à Leon

6

zi b.a.s.s, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:36:08
Bonjour,

je souhaite savoir si il existe un compteur cyber espace pour macintosh s'il vous plait.... merci au premier qui me donnera la solution (;-P

@+++
Répondre à zi b.a.s.s

7

patty, le lundi 18 février 2008 à 11:29:12
je besoin de savoir comment peut on créer un cybercafé et savoir la définition,et pour ce connecte la personne doit faire quoi? il fout avoir combien des machine
Répondre à patty

8

Marvel, le lundi 28 avril 2008 à 18:43:57
Slt J'aimerais avec des potes mettre sur pied un projet de cybercafé. Et j'ai besoin d'un exemple de projet de ce type pour connaître les taxes, le matériel adéquat pour cela. Merci
Répondre à Marvel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/08 00h28Cyber café en wifi6
01/08 19h55Cyber café3
01/07 10h58Construction d'un Cyber cafe8
13/03 18h08Cyber cafe pro6
20/11 10h33Gerer un site depuis un cyber cafe4
Plus de discussions sur « [comment faire un cyber café] »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Terminator 1.31Process Terminator - Windows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cyberduck 2.8.4Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Cybercommune 1-3Cybercommune - Vous gérez une communauté ? Ce logiciel est fait pour vous ! Ses fonctionnalités vous permettent de mener à bien la gestion...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [comment faire un cyber café] »