Posez votre question Signaler

Question sur legalsounds

Andy_Owen 18Messages postés 15 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 15:08
Bonjour,
Je viens de découvrir le site legalsound.com, celui-ci propose des titres à 0.09$, des albums vraiment peu chers (Wish you were here à 0.65$, ou Exile on Main Street à 1.62$), mais, je trouve cela un tantinet louche.
Quelqu'un connait-il ce site ?
Ou alors un site qui l'aurait testé, une quelconque review de ce site.
Merci d'avance,
Andy.
Lire la suite 

Question sur legalsounds »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'up la question:

Connaissez vous ce site: "legalsounds.com", est-il sûr ?
cel-in-e - 31 juil. 2009 à 03:56
Je telecharge ma musique depuis plus d'un an sur ce site. J'ai toujours recharge avec ma carte de credit et je n'ai eu auncun probleme pour le moment.

Contrairement a ce que le nom du site pourrait le laisser suggerer, il n'est pas legal de telecharger la musique sur ce site a partir de la France. Il n'est legal qu'en Russie ( question de droit d'auteur). Enfin, voilou je t'aurais prevenu :-)

Bon telechargement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et aucun artiste ne touche de l'argent dessus, d'ou que soit downloadé le track.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Question sur legalsounds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?