Rechercher : dans
Par :

Config proxy firefox

Dernière réponse le 25 fév 2005 à 13:21:11 nono, le 25 fév 2005 à 11:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire configurer correctement un proxy sur firefox?

J'ai mis un proxy sur port 80. Celui ci ne supporte pas le SSL.

Il fonctionne, mon IP est bien modifiée.

Mon souci vient du fait que je n'ai plus acces a certaines pages: je peux par exemple acceder a google mais lorsque je lance la recherche, pas de resultats, page blanche. De meme, certains sites semblent innaccessibles.

De quoi ca peut venir?

Config: XPSP2, Kerio, Avast...

Help... Merci

Meilleures réponses pour « Config proxy firefox » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

nono, le 25 fév 2005 à 12:10:19

Silence radio... Donc personne n'utilise firefox avec un proxy...

Répondre à nono

2

sebsauvage, le 25 fév 2005 à 13:21:11

Hello.

Si si, j'ai déjà fait (avec un proxy en local: Proxomitron, mais c'est pareil).

Je n'ai aucun problème.

Est-ce que tu as bien pensé à désactiver le firewall de XP ?
Il pose des problèmes pour les logiciels qui utilisent l'adresse IP 127.0.0.1 pour communiquer (et c'est le cas de Firefox).

Répondre à sebsauvage