Rechercher : dans
Par :

Comment faire marcher un fichier jar S5600

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 15:32:30 firecaryslam, le 12 jui 2009 à 21:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous hier j'ai acheter un samsung player star (S5600) j'aimerais lancer un fichier .jar ou .jad mais lorsque je lance le fichier dans le portable il me dit "type de fichier non pris en charge" ya t-il quelque chose a activez pour qu'il puissent le lire ? j'ai deja rechercher sur google il dise qu'il y a 1 code a faire mais quand je rentre le code rien ne se passe Aidez Moi S.V.P

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « comment faire marcher un fichier jar S5600 » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar Voir Rien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...

1

firecaryslam, le 13 jui 2009 à 15:32:30
  • +2

Probleme resolue voila les instruction http://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=related

Répondre à firecaryslam