Rechercher : dans
Par :

Annuler configuration de messagerie outlook e

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 17:12:25 katiakatia, le 12 jui 2009 à 21:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changé d'adresse mail et je souhaite annuler la configuration de ma messagerie outlook sur ma boite messagerie msn mais je ne sais pas comment faire? en clair lorsque je suis sur mon compte msn et que je veux ouvrir ma boite de reception, je tombe directement sur mon ancienne boite outlook, comment faire pour ne plus que mon ancienne boite outlook s'ouvre?
merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « annuler configuration de messagerie outlook e » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

pasthou, le 13 jui 2009 à 17:12:25

Tu veux dire que tu as créée 2 comptes de messagerie sur Outlook express..?
Et quand tu lances OE, ton ancien compte se lance et tu voudrais que ce soit l'autre...
Pour ça il suffit de le supprimer....

@+
pasthou

Répondre à pasthou