Rechercher : dans
Par :

Récupérer des photos supprimées

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 21:00:55 Maa.w, le 12 jui 2009 à 21:00:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un mac SO et n'étant pas une reine de l'informatique je cherche un site gratuit avec lequel je pourrais récupérer des photos effacées malencontreusement de ma carte mémoire insérée dans mon appreil photo numérique sony cyber shot.
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Récupérer des photos supprimées » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

jnater21, le 12 jui 2009 à 21:00:55

Sa va être chaud vu que tu est sous MAC

Répondre à jnater21