Rechercher : dans
Par :

Mini pc avec lecteur cd

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 19:13:19 jacques.gache, le 12 jui 2009 à 20:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un mini pc avec lecteur/graveur cd/dvd je sais qu'il y en a qui on une base amovible qui fait lecteur cd mais je n'arrive pas sur internet à trouver si parmis vous certain ont des nom de marque ou modéles , Merci

Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Configuration: > Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3 > Constructeur : Acer Incorporated > Carte Mère : Acer GRS482M > Chipset : ATI RS482 > Processeur : AMD Sempron 3000+ @ 1800 MHz > Mémoire physique : 2016 Mo > Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon XPRESS 200 Series > Disque dur : ST320082 (200 Go) > Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N > Lecteur DVD-Rom : IQ1715T GUA682D SCSI CdRom Device > Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd) Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller (Copper)

Meilleures réponses pour « mini pc avec lecteur cd » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

jacques.gache, le 15 aoû 2009 à 19:13:19
  • +2

? Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache
Collection CommentÇaMarche.net