Rechercher : dans
Par :

Idées pour enterrement de vie de garçon

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 11:55:54 jackyjacko, le 12 jui 2009 à 20:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
Voici le topo. Un trés bon ami à moi se marie en octobre (oui je sais ce que vous pensez) et il va falloir que nous organisions son enterrement de vie de garçons soit le weekend du 13septembre 2009 soit le weekend du 18 octobre.
J'ai besoin d'idées!!!! Alors pour vous épargner de la salive, nous ne sommes pas du genre qui se déguisent, ou qui boit à en vomir, c'est pas classe...Nous aimons nous amuser, bien manger, avoir des sensations fortes mais tout cela dans la bonne humeur et non pas dans l'alcool
Merci pour vos idées

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Idées pour enterrement de vie de garçon » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

kal0mpee, le 12 jui 2009 à 20:59:07
  • +1

Un tour dans un parc d'attraction, un repas dans un resto chic, un baptême de l'air, des tours de circuits dans une belle bagnole, ...

Répondre à kal0mpee

2

PreFlop, le 27 jui 2009 à 14:36:25
  • +3

Pour l'enterrement de vie de garçon de mon pote, j 'ai déniché un jeu urbain qui m'a l'air super sympa .. Ca s'appelle The Target et ça a l'air terribleeee !!!

Je vais organiser ce petit truc pour lui en plus d'autres petites choses, genre acrobanche, un peu sportif quoi ..

J'espere que cela vous servira

Répondre à PreFlop

3

Moucat, le 18 aoû 2009 à 11:55:54
  • +1

Et pourquoi pas une initiation en Echasses Urbaines ?

Plus d'infos sur www.kangourhop.com !!!

Répondre à Moucat