Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer son pc sans passer par le re

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 20:09:48 alive-for-ever, le 12 jui 2009 à 20:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon ordinateur rame de plus en plus et vue que je n'ai aucun CD win je ne peux pas le reformater, la seule solution est l'antivirus seulement je suis sous avira et ce dernier plante quant a spybot j'ai l'impression qu'il ne fais pas son boulot correctement donc j'aimerais passer mon ordinateur au karscher une bonne fois pour toutes merci

Configuration: Windows pro
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment nettoyer son pc sans passer par le re » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

Narco!4, le 12 jui 2009 à 20:09:48
  • +1

Bonjour
Télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre

Répondre à Narco!4