Rechercher : dans
Par :

Chess titan absent sous vista basic

titialsace, le 12 jui 2009 à 19:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordi équipé vista premium et un portable avec vista basic.
La version premium offre chess titans et non la basic ( absent de la liste des jeux dans le répertoire).
J'ai copier tout le dossier de chess titans provenant du premier ordi et l'ai placé dans le répertoire windows games du second.
Même en double cliquant sur le raccourci chess du répertoire cela ne fonctionne pas.
J'ai chercher dans de nombreuses faq et je n'ai toujours pas trouver la solution, il doit manquer un autre dossier ou sous dossier...
Qui a la solution ?

Bien à vous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chess titan absent sous vista basic » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
Collection CommentÇaMarche.net