Rechercher : dans
Par :

Comment mettre la camera video sur mon iphone

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 23:38:13 laulau9, le 12 jui 2009 à 19:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d acheter le dernier iphone, il est ecrit dans le livret qu'il y a la camera video mais je ne trouve pas comment l installée ni ou la trouvée je precise que je suis sous vista aidez moi svp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre la camera video sur mon iphone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...

1

kiki, le 13 jui 2009 à 00:13:11

Bonsoir,

A bon ? Le iphone fonctionne avec Vista ???

Cordialement,

Répondre à kiki

2

chung, le 8 aoû 2009 à 23:38:13
  • +8

Comment mettre la camera video sur mon iphone

Répondre à chung
Collection CommentÇaMarche.net