|
|
|
|
Les arnaques ne sont vraiment réelles que quand on les a vécues. j'ai vendu mon mac par un autre site de vente a 740€. Un particulier: PIERRE NEGRE me contact et semble interessé puis lance la procédure paypal, puis des mails pour me dire qu'il a déja payé sur paypal. Je recois donc un mail de paypal verified.transactions@ymail.com qui m'affirme avoir recu les fonds prêts à être transféré sur mon compte de la part de negpierre@gmail.com et qu'il faut juste "pour raison de sécurité" leur envoyer le numero de suivi de colis ce que je fais tranquillement à son adresse en France GRAND DANIEL 131 BOULEVARD PINEL 69500 BRON
TEL 0977195458. Après 10 jours et plusieurs mails de ma part vu que le colis a bien été retiré je n'ai toujours pas mon argent et quand je fais une réclamation Paypal affirme ne m'avoir jamais envoyé de mail pour confirmer un transfert de fonds.
J'ai 740 bonnes raison d'avoir la haine en ce moment. Comme quoi c'est le genre de chose qu'on croit qui n'arrive qu'aux autres. C'est horrible de se faire avoir de cette façon.
Signaler l'arnaque:
|
Bonjour,
|
Et oui qu'elle arnaque, et bien moi tu vois je me suis fait avoir avec la même personne, mais cette fois pour un emploi à domicile, ou une fois qu'il a tes coordonnées il commande en ton nom, et ensuite t'envois, une fois le colis reçu, des étiquettes chronopost et tu envois les colis pour le Mali ou l'angleterre. Enfin une grosse arnaque ou s'il y a problème c'est toi qui trinque puisque les commandes sont faites en ton nom. Le 0977195458 est son numéro est il se fait appelé Nicolas Rebillion , son entreprise, enfin si on peux dire ainsi, est soffit entreprise. Il te promait 1500€ de salaire, tu n'as bien sur rien du tout, sauf si tu envois ton numéro de compte, non la franchement il va trop loin. |
Attention à la sois disant garantie de Paypal !!
|