Rechercher : dans
Par :

Comment afficher Index of avec Apache

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 19:56:30 Krabben, le 12 jui 2009 à 19:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à faire un vulgaire listing de fichiers avec Apache mais je ne sais pas comment faire ?
J'ai un site et un nom de domaine chez NFrance. J'ai essayer en ne mettant pas d'index.html mais j'ai l'erreur 403 Acces Interdit.
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment afficher Index of avec Apache » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...

1

jeantube, le 12 jui 2009 à 19:17:17

Salut

vérifie le contenu du fichier .htaccess

enleve la ligne Options -Indexes MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

2

Krabben, le 12 jui 2009 à 19:21:29

Elle n'y est pas et quand j'enleve le htaccess du ftp j'ai le meme probleme.
C'est deja sympa de proposer une solution =)

Répondre à Krabben

3

jeantube, le 12 jui 2009 à 19:31:18

à eh bien c'est tout simplement ton herbergeur qui est sécurisé. MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

4

Krabben, le 12 jui 2009 à 19:45:21

Ok très bien merci de ton aide. Sais-tu si OVH ou 1and1 est sécurisé ? Que je change d'hébergeur peut-etre

Répondre à Krabben

5

jeantube, le 12 jui 2009 à 19:46:53

Malheureusement je ne sais point.

((les hébergeur payant je connais pas trop :s)) MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

6

jeantube, le 12 jui 2009 à 19:47:38

Mais il y a surement une alternative avec un script php MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

7

resalut, le 12 jui 2009 à 19:48:22

Carrement meme (salut jeantube)

Répondre à resalut

8

jeantube, le 12 jui 2009 à 19:51:18

Tu peut fouiller ici: http://www.phpscripts-fr.net/ ((salut resalut)) MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

9

Krabben, le 12 jui 2009 à 19:56:30

Je connais bien les script de listing PHP mais je voulais utiliser apache qui est bien plus simple et plus facilement personnalisable je trouve. Mon hebergeur me satisfait qu'a moitié de toute facon

Répondre à Krabben