Rechercher : dans
Par :

Aide d'utilisation du module time en python

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 03:50:17 orinym, le 12 jui 2009 à 19:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue au go et je voulais réaliser une horloge par programmation, comme pour les joueurs d'échec pour compter le temps utilisé, j'ai quelques notions du language python et je voudrais savoir si le module "time" conviendrais et surtout si c'est le cas comment s'en servir... pour faire un compte à rebourd. le stopper etc...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide d'utilisation du module time en python » dans :
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Télécharger Easy Time Control Free VoirSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

amjahed, le 13 jui 2009 à 03:50:17

Salut,
Une piste :
http://www.forum.moteurprog.com/python/forum-msg-34059-1.htm­ Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed
Collection CommentÇaMarche.net