Rechercher : dans
Par :

Ubuntu activé écran de veille

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 01:04:31 ya29nn, le 12 jui 2009 à 18:58:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai installé des écrans de veille supplémentaire grâce synaptic gestion de paquet.
Après les avoir installé le pâquet ma rajouté un icon de sélection d'écran de veille en plus.
j'ai maintenant mais nouveau ecran de veille sur mon nouvelle "icon" mais les ecran de ville de "l'autre icon" ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé les nouveau écran de veille mais il ne démarre toujour pas.
aidé moi SVP
Merci

Meilleures réponses pour « Ubuntu activé écran de veille » dans :
Linux – Ubuntu – Activer le compte root Voir Sur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

EcransdeVeille3D, le 13 jui 2009 à 01:04:31

Bonjour,
Voici le meilleur site des écrans de veille 3D qui existent : http://ecransdeveille3d.net

Répondre à EcransdeVeille3D
Collection CommentÇaMarche.net