Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment plus avoir de codes commentaire skyro [Résolu]

alex411111111111111111111 - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 22:10
Bonjour,lorsque je met des commentaire sur un blog je doit taper des codes skyrock ya t_il un moyen de les enlever ou ne plus en avoir du tout?
Lire la suite 

Comment plus avoir de codes commentaire skyro »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
biensur il te faut imacros
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu n'a pas compris

alors j'explique.

d'aprés ce que tu dit, lorsque tu veut envoyer un commentaire sur un blog de chez skyrock.

tu as une image et un champ en + à remplir avec des chiffre ou des lettre à recopier.

ce systeme se déclenche lorsque beaucoup de commentaires du meme utilisateur sont envoyer en trés peu de temps.

tout simplement pour éviter que des robot informatiques envoie des commentaires sur un blog. ((spam))
maty - 9 janv. 2012 à 22:10
mais comment savoir si j'ai des spams
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non ces codes sont la pour verifier que ce n'est pas un prog (virus) qui fait les comm à ta place
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

pour ne plus avoir besoin de taper des codes pour poster des commentaires

il faut tout simplement poster moins commentaires à la foi.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de vos réponse mais il existe pa un moyen d'en avoir moin car je continue a taper le code sa marche et sa revient juste aprés :(
Claire - 24 août 2011 à 18:43
C'est à cause de l'adresse IP !
inconue - 14 sept. 2011 à 19:02
comment ca l'adresse IP?
Ophélie - 10 oct. 2011 à 18:16
A cause de la mise a jour de skyrock, Même quand on " Desactive l'adresse email du compte sans la valider " On peut mettre environ que 60 Chiffres à la fois. Je crois savoir qu'il n'ya plus de solution :/ Vous n'avez qu'a mettre " Pause " Tous les 60 Chiffres, attendre 5 - 10 minutes et ainsis de suite . Voila :$

Salut :P !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette astuce remarche , j'ai mis + de 100 ch sans avoir les code :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment plus avoir de codes commentaire skyro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?