Rechercher : dans
Par :

Installer tamper data avec mozilla firefox

calypso, le 12 jui 2009 à 18:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer le tamper data que j'avais il y a encore quelques jours avec mozilla firefox, si quelqu'un peux m'aider ou me donner des conseils, je vous en remercie par avance,

J'ai essayée de désinstaller mozilla firefox et de le réinstaller afin d'avoir le tamper data mais rien ne fonctionne je l'ai bien bien dans barre d'outils, mais il ne me donne plus rien. Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « installer tamper data avec mozilla firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Collection CommentÇaMarche.net