Rechercher : dans
Par :

Tailleur dans dofus

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 18:30:32 Gloupy18, le 12 jui 2009 à 18:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je jou a dofus et j'ai acheter un manuel de tailleur. Quand je double-clique desssus je ne devient pas tailleur alors je ne c pas si c mon ordi mais j'aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tailleur dans dofus » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...

1

matrixg, le 12 jui 2009 à 18:24:45

Bonjour, tu as peut-être un autre métier?

Répondre à matrixg

2

Gloupy18, le 12 jui 2009 à 18:25:57

Oui je sui alchimiste mais je ne c pa comment oublier mon metier surtou que je sui a astrub

Répondre à Gloupy18

3

manon, le 12 jui 2009 à 18:29:08

Salu
dofus c'est de la merde en vrai
je te conseil de jouer au LINEAGE 2 interlude ou gracia

Répondre à manon

4

matrixg, le 12 jui 2009 à 18:30:32
  • +1

Salut tu met en mode commerce Achete potion oubli métier Alchimiste ou va dans les hôtel de vente alchimiste et achette potion oubli métier.

Répondre à matrixg
Collection CommentÇaMarche.net