Rechercher : dans
Par :

Forcer la vitesse carte réseau sur XP pro

Dernière réponse le 25 fév 2005 à 15:35:34 winz, le 25 fév 2005 à 09:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai une carte réseau en gigabit/s
Elle est reliée à un switch qui lui est en 10/100Mb/s et il y aurait un problème de compatibilité, ma carte aurait du mal à se mettre à la même vitesse que le switch.
Sur windows 98 je savais paramétrer la vitesse de la carte réseau
La faire passer du mode Auto et la forcer à 100Mb/s
Et là je suis sur XP pro et je n'arrive pas à trouver où est ce que je peux modifier la vitesse!!
Quelqu'un sait???
Aidez moi svp
Par avance merci
cdlt
winz

Meilleures réponses pour « Forcer la vitesse carte réseau sur XP pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

winz, le 25 fév 2005 à 15:35:34

Non c'est bon j'ai trouvé
propriété connexions réseau -> configurer -> avancé -> speed/duplex
voila
bizou a tous

Répondre à winz
Collection CommentÇaMarche.net