Rechercher : dans
Par :

Ps3 ne lit plus DVD-R

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 18:05:53 Cosmo4, le 12 jui 2009 à 17:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème, j'ai eu un PS3 à Noël dernier, je me gravais des DVD et les lisais sur ma PS3 jusqu'à hier...
Je ne sais pas pourquoi ma Ps3 ne lit plus les DVD-R.
Pourquoi ?!
Y-a-t-il un moyen de réparer ce problème
Merci d'avance
Cosmo4

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Ps3 ne lit plus DVD R » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

morganoume, le 12 jui 2009 à 17:46:22

Salut
Elle ne lit plus seulement les DVD-R?
Les DVD+R Blue-ray et CD fonctionnent!?! Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

2

Cosmo4, le 12 jui 2009 à 17:54:10

Euh je sais pas,j'ai pas de Blue-Ray, les DVD+R je sais pas et les CD fonctionnent...
Voilà
j'espère que tu sauras m'aider

Répondre à Cosmo4

3

morganoume, le 12 jui 2009 à 18:02:24

Les blue-ray sont des supports films et jeux de PS3, donc est-ce que t'es jeux fonctionnent??
Essayés avec d'autres DVD pour voir! Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

4

Cosmo4, le 12 jui 2009 à 18:03:45

Oui mes jeux PS3 fonctionnent et les DVD aussi normalement y que les DVD-R

Répondre à Cosmo4

5

tobiriki, le 12 jui 2009 à 18:05:53

Moi je pense que tu as abimé ta lentille j'ai eu exactement le même problème avec ma ps3 il ne faut jamais faire lire des dvd-r la lentille s'abime et elle ne matche plus même chose pour la ps2 il faut utiliser les dvd+r

Répondre à tobiriki