Rechercher : dans
Par :

Problème titre de la page sous Kompozer

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 19:31:28 korool, le 12 jui 2009 à 17:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de changement de titre de mes pages. Bizarrement, si mes pages sont similaires en dehors du contenu, sur certaines je n'arrive pas à changer le titre, sur d'autre je peux sans problème.

J'ai vérifié le code source, il est le même sur toutes mes pages, aucun problème.
Donc je change l'énoncé entre les balises <title>titredelapage</title>, puis j'enregistre, ça revient en mode design mais le titre reste inchangé, l'énoncé entre les balises revient à l'original.

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci,

Configuration: XP

Meilleures réponses pour « Problème titre de la page sous Kompozer » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

resalut, le 12 jui 2009 à 19:31:28

Tu es sous linux ? si oui je te conseille bluefish ou quanta qui te poseront moins de pb sinon pour kompozer regarde dans les configurations

Répondre à resalut