Bonjour,
Je tourne actuellement sous windows Seven, et ai depuis la première installation un problème que j'aimerais bien résoudre.
En effet lors de ma première installation, au démarrage de windows Seven après le premier reboot pour terminer l'installation, je suis tombé sur un Black Screen, aucune autre solution que d'éteindre le pc par le bouton ... Après avoir retenté plusieurs fois, j'ai tenté de remplacer ma carte graphique actuelle (une Geforce 9800 GTX+ 1GB de chez Gigabyte), par mon ancienne (une Geforce 8400 GS) et la miracle ... l'installation se termine et tout marche normalement.
J'ai donc essayé une fois l'installation terminée de remettre ma Geforce 9800 GTX+, et la le pc se démarre normalement, windows Seven installe les pilotes graphiques, me demande de redémarrer, et lors du redémarrage, je me vois de nouveau bloqué sur ce Black Screen. J'ai donc actuellement remis ma Geforce 8400 GS, mais si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, je lui serais très reconnaissant de me faire parvenir la solution. Bien qu'ayant pas mal cherché, je n'ai trouvé aucune solution.
Kitsune
Configuration: Windows Seven
Firefox 3.5