Rechercher : dans
Par :

Pb multi call of juarez

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 14:36:14 antho62, le 12 jui 2009 à 16:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant fini le mode solo de call of juarez: bound in blood, je voudrais me mettre à son multi, mais voilà, mon probleme est qie lors de la mise à jour du profil, apres avoir rentré ma clé cd et les informations demandées, une fenetre me dit : mise à jour profil echouée, je ne peux donc pas jouer en multi :s

Si quelqu'un a une solution, merci Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien f­ait.

Configuration: Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 6000+, 4 Go de RAM, HD 4870 golden sample gainward, Asus M3N-H/HDMI, DD 1 Tera, Cooler Master 620W, boitier Antec Twelve hundred. pc portable: acer, dual core 2ghz, 3Go RAM, HD3870

Meilleures réponses pour « Pb multi call of juarez » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

ced02, le 16 jui 2009 à 00:26:50
  • +4

Il faut s'inscrire sur ubi.com et tu rentre tes id mdp

Répondre à ced02

4

Le-furet, le 20 aoû 2009 à 14:36:14

Stp, Ta solution ne marche pas pour moi j'ai toujours le même probléme :s

Répondre à Le-furet

2

ocb, le 29 jui 2009 à 15:53:09

Tu pourer me donner la clef je les perdu je pe donc pa me conecté

Répondre à ocb

3

Le-furet, le 20 aoû 2009 à 01:25:08

Bonjour,
J'ai le même probléme que antho62, et je n'arrive pas a le résoudre avec la solution de ced02.
J'ai bien enregistrer un compte sur le site ubi.com, je suis connecter et tt... maleurheusement sa m'affiche tjr le même message quand je veux enregistrer mon profil: "mise a jour du profil échouée"...
J'éspaire une réponse rapide et précise, merci d'avance
Le-furet

Répondre à Le-furet