Rechercher : dans
Par :

Problème transfert vidéo vers Sony Ericsson

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 23:04:26 Hiroshi1605, le 12 jui 2009 à 15:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un Sony Ericsson W595s, qui enregistre les vidéos au format Mpeg-4. Je souhaiterai transférer des petites vidéos provenant de mon ordinateur, des vidéos initialement au format ".avi" que j'ai convertis au format Mpeg-4 grâce au logiciel Media Converter.
Seulement, je n'arrive pas à lire les vidéos converties avec Quicktime, je lis "Erreur 2041: la séquence contient une description d'échantillon non valide", et je n'arrive pas à les transférer sur le portable...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème transfert vidéo vers Sony Ericsson » dans :
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0i VoirIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme...
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...

1

JCS01, le 12 jui 2009 à 16:04:31

--
Bonjour

il est important de respecter les dimensions de l'image.
Pour la connaitre, transferer une video qui marche du sony vers le pc et regarder ses caractéristiques.

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

msboheme, le 6 sep 2009 à 23:04:26

Bonjour,

Je ne sais pas si ton problème a été résolu mais j'ai eu le même souci et il faut juste que tu renommes la fin de ta vidéo en ".3gp" et ça marche !

En espérant t'avoir aidé ainsi...

Répondre à msboheme