Rechercher : dans
Par :

Telecharger fichier swf

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 10:53:35 anonymous, le 12 jui 2009 à 15:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé un fichier au format swf:

http://illiweb.com/fa/swf/clock_new.swf

j'aimerais le télechargé, mais à chaque fois que je vais sur ce lien pour télecharge le fichier, en faite sa me l'affiche.
J'ai essayé avec mozzilla, internet explorer, google chrome, mais je n'arrive pas a le télecharger, pouvez-vous m'aidé svp ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger fichier swf » dans :
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

kacem25, le 12 jui 2009 à 17:04:20

Bonjour,

avec mozilla firefox fichier->enregistrer sous

Répondre à kacem25

2

anonymous, le 12 jui 2009 à 17:41:34
  • +1

Merci de votre aide, c'est vrai j'avais pas vu enregistrer sous, je m'étais compliqué la tête avec le block note.

Sinon si je veux l'insérer dans une page html et que je voudrais que les dimension soit 200x200

Qu'es ce que je doit mettre comme phrase?

Répondre à anonymous

3

kacem25, le 13 jui 2009 à 10:53:35

Bonjour,

<embed src="tonswf.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="200" height="200" name="monswf" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Répondre à kacem25