CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Son 5.1 sur Windows Media Player [Résolu/Fermé]

SiMo - Dernière réponse le 4 juil. 2013 à 05:51
Bonjour tout le monde,
J'ai un système son 5.1 et aucun son ne sort de mes baffs arrieres gauche et droite ni du oufer avec le logiciel Windows Media Player le son sort juste de 2 baffs avants. s.v.p comment régler le son 5.1 pour le logiciel Windows Media Player car quand je teste le son sur les paramétré du pc touts les baffes marche mais quand je lance une music j'ai le son seulement sur les 2 baffs avant
Pouvez vous m'aidez?
Merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Tu peux configurer le nombre d'enceinte à utiliser dans les options de MPC HC :
Filtre interne / sélecteur audio : Il faut décocher "Activer le filtre de sélection audio" comme ça il utilisera ton kit d'enceinte.

Sourdine1 40Messages postés dimanche 30 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013Dernière intervention - 4 juil. 2013 à 05:50
Tu devrais expliquer d'avantage ce que tu dis ,Si non respecte le sujet et la question .

Si tu comprend pas mon commentaire 2013 ,va chercher les options de MPC HC : dans le lecteur Windows media 30 minutes de temps ...

Normalement lecteur Windows media prend en charge le périphérique par défaut
Réponse
+0
moins plus
S.V.P aidez Moi

Réponse
+0
moins plus
mais oui bien sur quand tu listen une music sur nimport quel type de lecteur le son sera toujours en stéréo test avec un film et dans les paramètre du filme tu choisi le type de son que tu veut et tu me dit okiokioki

Réponse
+0
moins plus
j'ai Tjr le son stéréo mémé sur les filme :( Quesque je doit fair pour avoir le son 5.1?? MERCI

Réponse
+0
moins plus
esque je doit instaler un plu gin ??????????????

Réponse
+0
moins plus
Quick time,Avs media player,cyberlinkpowerdvd on une selection multispeakers peut etre que ca passe en 5.1...Sinon la technic audio est fournit par DTS neo 6 ou dolby pro logic II qui decode un son stereo [PCM] en 5.1

Sourdine1 40Messages postés dimanche 30 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013Dernière intervention - 4 juil. 2013 à 05:51
Des peut-êtres !
Solutions 2013 svp ,ca ne le prend pas en charge .mrd!

Comment le problème à été résolue directement avec le lecteur Windows media players ?

Les plugins ne sont pas gratuit .

Quick time n'est pas une solution pour moi .J'en veux pas de 50 000 lecteurs .
Ce document intitulé «  Son 5.1 sur Windows Media Player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.