Rechercher : dans
Par :

Disposition de l'écran scindé Call Of Duty

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:15:07 PbCallOfV, le 12 jui 2009 à 15:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand je joue à Zombis Nazis sur Call Of Duty V sur PS3 ou sur Xbox 360, à deux personnes, l'écran ne se scinde pas toujours de la même façon : parfois il se scinde horizontalement (là tout va bien, les 2 écrans sont bien larges), et parfois il se scinde verticalement (ça me fait 2 petits écrans carrés, l'un plus haut que l'autre). J'ai cherché partout et je ne trouve pas où modifier ce paramètre. J'aimerais que les écrans restent scindés horizontalement, est-ce que vous savez comment faire ?
C'est peut-être à partir de la télé ? (je joue sur un écran plat Samsung 82cm)

Merci, bonne journée

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disposition de l'écran scindé Call Of Duty » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Simon24, le 12 jui 2009 à 15:57:04

Au menu de lancement de la partie il doit y avoir quelque chose ?

Répondre à Simon24

2

PbCallOfV, le 12 jui 2009 à 22:02:03

Je ne trouve rien... dans options non plus :(
Personne n'a ce problème ? Bon ce n'est pas vraiment un problème puisque ça n'empêche pas de jouer mais c'est embêtant, moins bonne visibilité...

Répondre à PbCallOfV

3

gwkoos, le 16 sep 2009 à 18:15:07
  • +2

Moi j'ai exactement le meme probleme j'arrive pas a toruvé comment changer !!!!!
mais par contre sur ma ps3 sa reste toujours en vertical!!!
aidez moi a trouver comment changer sa svp.
merciiii

Répondre à gwkoos