Posez votre question Signaler

Disposition de l'écran scindé Call Of Duty

PbCallOfV - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 15:53
Bonjour,
quand je joue à Zombis Nazis sur Call Of Duty V sur PS3 ou sur Xbox 360, à deux personnes, l'écran ne se scinde pas toujours de la même façon : parfois il se scinde horizontalement (là tout va bien, les 2 écrans sont bien larges), et parfois il se scinde verticalement (ça me fait 2 petits écrans carrés, l'un plus haut que l'autre). J'ai cherché partout et je ne trouve pas où modifier ce paramètre. J'aimerais que les écrans restent scindés horizontalement, est-ce que vous savez comment faire ?
C'est peut-être à partir de la télé ? (je joue sur un écran plat Samsung 82cm)
Merci, bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Au menu de lancement de la partie il doit y avoir quelque chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne trouve rien... dans options non plus :(
Personne n'a ce problème ? Bon ce n'est pas vraiment un problème puisque ça n'empêche pas de jouer mais c'est embêtant, moins bonne visibilité...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai exactement le meme probleme j'arrive pas a toruvé comment changer !!!!!
mais par contre sur ma ps3 sa reste toujours en vertical!!!
aidez moi a trouver comment changer sa svp.
merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous ;)
J'ai le meme probleme l'ecran scindé :
Quand je joue solo exetera tout va bien et a 2 lecrant et carre et ya des rectangle noire sur les cote et la visibiliter a mauvaise pourquoi jarrive pas a regler sa =( aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours tout le monde !
J'ai un autre probleme que vous, quand je joue en ecrans partagée je n'arrive pa a enlevé le décompte qui est du 8 minutes. J'ai regardé dans les options je n'ai pas trouvé comment régler sa.naider moi svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai le meme probleme c'est asser embetent car se n'est pas asser long le temps, la vitalite et surtout le radar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de chercher et j'ai trouvé on ne peux tout simplement pas changer le temps la vie ets . Esperons que dans le prochain cod on pourra changer les option.!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu changes la résolution de ta console.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  disposition de l'écran scindé Call Of Duty  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.