|
|
|
|
Posté par
Mathieu, le vendredi 25 février 2005 à 02:52:18slt
si tu es un particulier,je crois que c'est FREE qui propose du 20 mega ! et non tu ne peux pas te connecter sans FAI(Fournisseur d'Acces à Internet) @+ |
voui, et puis sinon tu peux prendre des accès internet professionnels très haut débit, mais tu va douiller ! |
Ben .... comment les serveurs se connectent à Internet ? |
ben...avec un FAI . |
Certains serveurs sont connectés par les FAI, d'autres sont hébergé dans des sociétés qui ont des machines reliées directement à internet.
Avoir une connexion directe à internet est hors de portée d'un particulier. |
savais pas... :-) |
Avoir une connexion directe à internet est hors de portée d'un particulier.
Bon alors puisque c'est ( théoriquement ) possible ? -Combien ça coûte ? - Quel est le principe de base pour se connecter à internet soi-même ? |
Comment peut-on avoir une connection directe sans passer par un FAI ? les professionnels achètent des bandes passantes auprès de "fai" comme Transpac ou d'autres donc le FAI est toujours necessaire ! corrigez moi si je me trompe....
a+ |
Donc , ils sont connectés de façon plus rapide au FAI ? |
Oui, ce sont des taux de transfert très rapides le taux nominal est égal au taux réel et la vitesse est garantie (par ex. si un fournisseur offre un debit de 100Mo/Sec., celui-ci sera constant)
Mais seules des entreprises de bonne taille peuvent se permettre un tel investissement, je n'ai jamais entendu parler d'un particulier ayant souscrit à une telle offre. une autre solution, moins onereuse mais très chère est de passer par le satellite...il me semble que ke coout d'une installation avoisine les 10.000€ néamoins. Mieux vaut souscrire une offre "grand public", je ne peux pas te donner de noms car je suis au Luxembourg... |
pour le satellite : voir la discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-334824-Internet-par-satellite |
bonjour tout le monde j'ai internet chez moi.mais le probléme que je rencontre c'est que certains sites ne s'affichent que d'une façon trés lente sachez que j'utilise une connexion sur un réseau de téléphonie sans file W.L.L.quand je consulte le statu de ma connexion il m'affiche vitesse:115,2 kbits/s en bas il m'affiche envoyés 430.680 octets reçus 964.594 octets expliquez moi ce phénoméne et que est ce que je peux faire pour augmenter la vitesse de ma connexion.je vous remerci a l 'avance . |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 30/09 00h36 | Internet plus rapide que la normale | 1 |
| 25/04 19h04 | Internet plus rapid | 4 |
| 09/04 12h57 | Internet plus rapide POUR LES JEUX EN LIGNE. | 5 |
| 26/09 10h40 | Connection USB plus rapide que WIFI. | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |