Rechercher : dans
Par :

Adaptateur reseau wii lan

jerry84, le 12 jui 2009 à 15:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma wii ne ce connecte pas a la livebox en wifi, y a t'il un moyen pour configurer la livebox, ou suis je obligé d'acheter un adaptateur reseau lan pour wii ,en me connectant directement de ma livebox a l'adaptateur reseau, ou me faudra t'il absolument un routeur pour que cela marche?
De plus j'ai des live plug pour le connecter partout dans la maison cela marchera t'il aussi ?

merci d'avance pour vos reponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adaptateur reseau wii lan » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...