Rechercher : dans
Par :

Musique piano dans Desperate Housewifes

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 23:24:26 sandrinette, le 12 jui 2009 à 14:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche le ou les titres de musiques piano qu'on entend actuellement dans secret story (theme triste) et qui revient souvent dans desperate Housewifes. Et encore mieux, ce serait génial si j'avais la partition...

Merci

Sandrinette

Meilleures réponses pour « Musique piano dans Desperate Housewifes » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

lassaa, le 1 sep 2009 à 12:25:59

Ce message est vieux mais regarde sur ce site dans la section desperate houswifes j'éspère que tu trouveras =)
http://www.tunesonthetube.com/

Répondre à lassaa

2

lagazelle59, le 1 sep 2009 à 12:50:27

Bonjour sandrinette ! et lassaa

je tente avec celle-ci ,titre qu'on entend souvent dans ce genre d'emission !

COUNTING CROWS /COLORBLIND !

pour la partition,heuuu!! désolais !

voila pour moi, @+

Répondre à lagazelle59

3

didierma, le 5 sep 2009 à 21:31:26

La musique est :

"What We Fear" de Steve Jablonsky

Mais je cherche aussi une partition !!
Donc si quelqu'un trouve, je suis intéressé.
Merci

Répondre à didierma

4

moi6666, le 8 sep 2009 à 23:24:26

Musique triste au piano dans secret story 3

"Liaisons " de steve jablonsky dans Bo desperate housewives 3
"wisteria lane ... " de steve jablonsky dans Bo desperate housewives 2

Répondre à moi6666