Rechercher : dans
Par :

Connection qui se deconnecte & se reconnecte

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 14:10:20 Victoare, le 12 jui 2009 à 14:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec ma connection assez embetant . Enfaite ma connection sans fil se deconnecte toutes les minutes environ et se reconnecte ou bout de 3/4 secondes mais des fois elle met plus de 6 secondes et vu que je suis souvent sur msn , msn coupe a chaque fois que la deconnection dure plus de 6 secondes ce qui fait que je suis obligé de me reconnecter à msn tout le temps pas super !

Merci d'avance de m'aider , et j'ai 14 ans donc s'il vous plait pas d'explications trop compliquées .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connection qui se deconnecte & se reconnecte » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...

1

Victoare, le 12 jui 2009 à 14:10:20

AiDEZ MOi S'iL VOUS PLAiT !! :)

Répondre à Victoare