Rechercher : dans
Par :

Synchronisation de Itunes avec mon Iphone

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:58:55 marco, le 12 jui 2009 à 13:50:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens de m'acheter l'Iphone 3G et je n'arrive pas à le synchroniser (musique, photos, podcasts).
Alors, ou j'ai les photos et les podcasts, ou j'ai la musique et les photos. Mais jamais les trois !!!!!
le message d'erreur est (Echec de la tentative de copie sur le disque Iphone . Lecture et écriture impossible sur le disque

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « synchronisation de Itunes avec mon Iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

Apple Fan, le 12 jui 2009 à 14:09:21
  • +1

Bonjour, lors de l'apparition du message d'erreur il y a-t-il un code d'erreur (souvent mis entre parenthèses)

Répondre à Apple Fan

2

dodo, le 5 nov 2009 à 22:58:55

Salut mon j ai le 3gs et quand je veu telecharger des app sur mon iphone il me met le message du dessus et ensuite il me met des numero entre parentheses (-35) si tu rancontrer le mm probleme et si tu as trouvé une solus je suis preneur
merci beaucoup car je pete un cable

Répondre à dodo