CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code pour prototype [Résolu]

dkilleur - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 19:47
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype sur xbox360 ??
Lire la suite 
Réponse
+72
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
niice510 tu ferais mieux d apprendre le bescherelle par cœur parce que ceux qui cherche des codes eux au moins il savent écrire ce qui est loin d être ton cas!!!

et pour répondre a dkilleur,je n es rien trouver d autre c est sur que ce n est pas GTA niveau code
mais très bon jeu tout de même...
draco- 6 oct. 2010 à 17:26
c lui le gros bléro
Répondre
bob- 14 févr. 2011 à 05:52
hey on parle de prototype ou de la langue francaise parce que je vois pas le rapport , on sen caliss royalement de comment tecris , jespere juste que tu parle pas comme un sans dessin!
Répondre
fred- 22 sept. 2011 à 21:28
''hey on parle de prototype ou de la langue francaise parce que je vois pas le rapport , on sen caliss royalement de comment tecris , jespere juste que tu parle pas comme un sans dessin!''

Amen!
Répondre
djay- 25 nov. 2011 à 03:58
bah qu'il commence par rectifier ses propres fautes avant de critiquer les autres..."je n'es" celle là elle est deja pas mal plus les autres du gland...donc du verbe avoir chez moi on dit "je n'ai" retourne a l'ecole toi aussi...mdr
Répondre
_Caliban_ 2Messages postés samedi 26 mai 2012Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - 26 mai 2012 à 16:49
attend djay je vais m' ammuser a tout corriger ;)

niice510 tu ferais mieux d' apprendre le bescherelle par coeur (en fait toi aussi mon ty bonhome) parce que ceux qui ["cherche" HO LAA LE FAAAAAAAIL!!!!!] CHERCHENT des codes, eux, au moins il savent écrire ce qui est loin d être ton cas!!! (hum... dans le genre t' es pas mal non plus...)

Et pour répondre a dkilleur,je n' ai rien trouver d' autre. C' est sur que ce n' est pas GTA au niveau des codes (juste pour corriger un peu la tournure de phrase, elle a plus de sens omme ça ;) )
mais très bon jeu tout de même...

et voila kleenex! euh.. sanex. Rouleau de PQ va...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
c'est simple tu prend le fouet, tu cible un hélico et tu reste appuyer sur le boutton pour attraper quelque chose et hop tu te retrouve sur le cokpit et tu butte les pilotes !!!
_QUENTEX_- 23 août 2011 à 20:23
quel bouton,
Répondre
_Caliban_ 2Messages postés samedi 26 mai 2012Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - 26 mai 2012 à 16:50
bah le bouton que t' utilise pour fouetter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je suis bloquer a la mission 28 ( chocs et respect )sa fait 25 foi si pas plus que je la recommence et pas moyen

comment je doi m y prendre j ai détruit 5 réservoir les max que j ai fait
draco- 6 oct. 2010 à 17:28
moi sa ma prie 5 min
Répondre
draco- 6 oct. 2010 à 17:30
eugfizhfuigfieufeugfyigregfyezgf
Répondre
portos- 22 déc. 2010 à 17:29
se un fo code
Répondre
sam- 7 mars 2011 à 18:50
il faut vérouiller le bidon choisi et lui lancer des truc d'aération sur la gueule comme sa tu t'approche pas
Répondre
roth349- 12 août 2011 à 01:54
moi je l'ais fait au fouet a par pour le dernier mais la t'y vas a l'arrache ^^ et puis normalement il sauvegarde casiment a chaque fois que tu detruit un reservoire y suffit juste d'en casser un seul et de les faire un a un si c'est necessaire :D lol je sais je sais c'est une méthode un peu lache mais tant que ca marche !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bah alors moi je suis un gro psychopathe moi je prend la lame et je vai sur un immeuble je saute je reste apuyer sur Y sa le detruit d'un coup et je remonte pur l'autre pompe ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
et si tu veux pas te faire chopper par l'armé, va a la mission verte "pluie de tir" tu y trouvera un hélico vide
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
le code pour debloker le body surf droite x2 gauche bas haut x3 bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si c'est de la mission où vous devez attaquer une base a Hemotoxine pour détruire les filtres de fabriquation (ou je ne sais quoi)
En général moi j'utilise un véhicule OU des projectiles (genre air conditionnés et voitures) pour démolir les pompes a Hemotoxine dans le complexe et ensuite j'y vais au Hammer-fists (ou poings-massues c'est comme ont veut) pour les démolir en utilisant généralement soit le lancer (mouvement ou vous vous catapultez a l'aide du la masse vos poings) ou le tombé de marteau (attaque descendantes qui ne necessite pas l'utilisation d'un mur pour vous lancer)
Et en général j'essaye de ne pas tuer trop vite les super-soldats vu qu'il donnent 10 fois plus de vie que les militaires normaux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai pris le fouet et je me suis mis sur un toit et j'utilise le bouton Y en le chargeant a fond
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'en recherche mais impossible d'en trouver sauf un (body surf)mais je n'en voi pas l'utilité. Si vous en trouver d'autre prévené moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
zinedinedu81 4Messages postés dimanche 12 septembre 2010Date d'inscription 15 octobre 2011Dernière intervention - 15 oct. 2011 à 12:26
sur xbox 360
Répondre
zinedinedu81 4Messages postés dimanche 12 septembre 2010Date d'inscription 15 octobre 2011Dernière intervention - 15 oct. 2011 à 12:26
ou sur play3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je trouve pas les codes sur la ps3 pour prototype merci de me les dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les mec comment on fait pour avoir des codes sur prototype de( x b o x 3 6 0) si vous en savez dite les moi svp
zinedinedu81 4Messages postés dimanche 12 septembre 2010Date d'inscription 15 octobre 2011Dernière intervention - 15 oct. 2011 à 12:25
parce que sa fait pas longten que je lai.merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google est ton ami pour toutes recherches!!!
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00019472/trucs-et-astuces-prototype-xbox-360.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jochtrip 1Messages postés dimanche 22 mars 2015Date d'inscription 22 mars 2015Dernière intervention - 22 mars 2015 à 19:47
je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype 2 sur pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code pour prototype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.