Téléphone mobile piraté?

Fermé
Berivan - 24 févr. 2005 à 23:09
 ^^Marie^^ - 12 avril 2008 à 14:19
Bonsoir,
je ne sais aps si je suis sur le bon forum; alors si c'est eune erreur désolé

Celà concerne mon téléphone portable. Un numéro que je ne connais pas appelle et quand je décroche il n'y a personne, just e un bip informatique

Est ce une tentative de piratage?
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

64 réponses

quel est le numero? as tu essayer de verifier sur internet la provenance? cela est possible que ce soit un piratage, atention a ton credit !
18
bonjour je viens de lire ce msg et je voudrais savoir quelle manip. il faut faire sur son mobile pour savoir si on est sur écoute peut tu me répondre par e_mail stp merci
12
salut tous le monde, voila je veux bien savoir comment perate car je veux bien connaitre cette astuce rien de plus
5
salut j'ai eu le meme probleme sauf ke cette fois si g recu unb appele du 04...... et derrier j'entendais aussi des bip bip bip et c'est mon repertoir entier qui s'est effacer est-ce du piratage ???????
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas pu determiner la provenance...Mais comment un piratage est possible?
2
Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 08:00
T'es sûr que c'est pas un fax qui essaye de t'appeler ?
Quand c'est ça, ça fait ce genre de bips...
2
ces paspossible ces ton imei qui a etait transmis dans un autre tel vole
2
comment savoir qui a téléphoné sur un portablequandlenuméro est inconnu, j'ai décroché, j'ai eu une personne en ligne (pasune vois informatique)
merci pour votre réponse très importante
2
salut,
tu sais je ne m y conais pas trop, j ai su qu il y avait des piratages de telephone, cela etait indiqué sur le site du ministere....(desole je ne sais plus lequel lol). Le piratage de ton telephone en fait il s effectue si tu repond a un certain numero de telephone ou si tu rappelle un numero specifique ou si tu envoi un sms a un numero specifique..ce numero specifique (piraté) prend tout le temps de communication que tu disposais. Ainsi si tu n as perdu aucuns credit, ne t alarme pas, a mon avis, si tu n as rien perdu tu n es pas piraté !
Euh peut etre que tu es sur ecoute lol, j espere tu n as pas trop de démélé avec les bleus lol !
Si cela t arrive encore, fais le moi savoir stp
merci :-)
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2005 à 21:58
Merci regis.
0
ok, je vais surveiller tout ça
Merci
1
Salut

Bon, oui, ça peut être un Fax ou autre, mais j'ai vu dans un papier d'actualités que les Virus sur téléphone mobile arrivent, tout comme ils sont déjà là pour les PDA.

De toutes façons, il me semble évident que dès qu'on touche au numérique, il y a une armée de petits malins prets à tout pour prouver qu'ils savent faire.

@+
1
TontonCampbell
30 mars 2005 à 00:18
slt a tous

Ca fais maintenant des heures et des heures que je cherche le moyen de retrouver un numero de tel portable est ce possible????oui biensur!!!tout est possible!!!si vous avez ne serait ce qu un petit tuyau contactez moi pourmalolyamoi@hotmail.fr

Merci
1
Bonjours j'aimerais savoir si je peux retrouvé un numéro qu'une personne ma appellé en oublian de le mettre en memoire , le lendemain j'ai échanger de portable avec mon amie et le numéro est plus en appelle reçu comment puis je faire pour retrouver son numéro de téléphone je connais que les 4 premier numéro et les derniers c'est trs urgent!!!!
existe t'il un numéro a composer comme sur les téléphone fixe genre le 3131pour savoir les 3 dernier appelle reçu? merci !!!!!
1
salut si sa t'appelle c'est pas grave c chiant tout au plus pour moiu c un fax qui t'appelle une erreur de syntaxe de qqun ou une alarme de maison une erreur de numero et sa t'appelle avec les vacances et les interferences des télécoms bon noel si ton crédit n'est pas bouffé ne t'inquiéte pas plus
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
25 déc. 2006 à 12:10
Répondre a un post qui date de fevrier 2005 c'est pas un peu tard ?

Joyeux Noêl
0
bonsoir a tou le mende
voala je voudre savoir comme fere pour savoir si mon telephone est sur ecout alor si quelquin pe me donner une reponsa se sere tre tre gentil .
MERCI d avense
1
salut a tous le monde moi il a ce numero qui ma envoyer un sms c'est le 08 99 70 60 65 je n'ai pas ouvert ce message et je l'es directement supprimée j'aimerai bien savoir si c'est un numero de pirate merci de me répondre
1
nn c ke tu es sur écoute
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 13:55
J'avions pas voulu le préciser!!!!

Pour faire se creuser les petites têtes!!!

XDD

arffff
1
ben si le numero est a sfr , il faut que tu connaisse qqun qui bosse la dedan il aura acces au fichier, prkoi?
0
Bonjour,

je travaille pour une association de consommateurs très connue et dont je ne citerais pas le nom ...lol

bon pour ce qui est du piratage, personne ne peut prendre le controle d'un mobile. ni en répondant a un appel, ni en envoyant un sms ... tous les opérateurs sont formels à ce sujet.

pour ce qui est du ministère.... évitez de croire tout ce qui circule sur le net.

je pense également que c'est peut etre un fax qui t'as tel.

bye
0