rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphone mobile piraté?

Berivan, le jeudi 24 février 2005 à 23:09:27
Bonsoir,
je ne sais aps si je suis sur le bon forum; alors si c'est eune erreur désolé

Celà concerne mon téléphone portable. Un numéro que je ne connais pas appelle et quand je décroche il n'y a personne, just e un bip informatique

Est ce une tentative de piratage?
Merci si vous pouvez m'aider
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le vendredi 25 février 2005 à 13:22:37
quel est le numero? as tu essayer de verifier sur internet la provenance? cela est possible que ce soit un piratage, atention a ton credit !

2

• 1
Berivan, le mardi 1 mars 2005 à 00:03:35
je n'ai pas pu determiner la provenance...Mais comment un piratage est possible?

3

• Ce message vous semble utile, votez !
regis59, le mardi 1 mars 2005 à 18:03:42
salut,
tu sais je ne m y conais pas trop, j ai su qu il y avait des piratages de telephone, cela etait indiqué sur le site du ministere....(desole je ne sais plus lequel lol). Le piratage de ton telephone en fait il s effectue si tu repond a un certain numero de telephone ou si tu rappelle un numero specifique ou si tu envoi un sms a un numero specifique..ce numero specifique (piraté) prend tout le temps de communication que tu disposais. Ainsi si tu n as perdu aucuns credit, ne t alarme pas, a mon avis, si tu n as rien perdu tu n es pas piraté !
Euh peut etre que tu es sur ecoute lol, j espere tu n as pas trop de démélé avec les bleus lol !
Si cela t arrive encore, fais le moi savoir stp
merci :-)

5

Poulet, le mardi 1 mars 2005 à 21:58:13
Merci regis.
Manières Noires

4

Berivan, le mardi 1 mars 2005 à 21:48:01
ok, je vais surveiller tout ça
Merci

6

dpsc, le mercredi 2 mars 2005 à 08:00:17
T'es sûr que c'est pas un fax qui essaye de t'appeler ?
Quand c'est ça, ça fait ce genre de bips...
ça sent la noisette par ici...

7

Sympa, le mercredi 2 mars 2005 à 10:02:49
Salut

Bon, oui, ça peut être un Fax ou autre, mais j'ai vu dans un papier d'actualités que les Virus sur téléphone mobile arrivent, tout comme ils sont déjà là pour les PDA.

De toutes façons, il me semble évident que dès qu'on touche au numérique, il y a une armée de petits malins prets à tout pour prouver qu'ils savent faire.

@+

8

• 1
TontonCampbell, le mercredi 30 mars 2005 à 00:18:04
slt a tous

Ca fais maintenant des heures et des heures que je cherche le moyen de retrouver un numero de tel portable est ce possible????oui biensur!!!tout est possible!!!si vous avez ne serait ce qu un petit tuyau contactez moi pourmalolyamoi@hotmail.fr

Merci

9

regis59, le mercredi 30 mars 2005 à 10:07:00
ben si le numero est a sfr , il faut que tu connaisse qqun qui bosse la dedan il aura acces au fichier, prkoi?

10

doz, le mercredi 30 mars 2005 à 13:24:04
ces paspossible ces ton imei qui a etait transmis dans un autre tel vole

11

ciji, le lundi 4 avril 2005 à 14:56:13
Bonjour,

je travaille pour une association de consommateurs très connue et dont je ne citerais pas le nom ...lol

bon pour ce qui est du piratage, personne ne peut prendre le controle d'un mobile. ni en répondant a un appel, ni en envoyant un sms ... tous les opérateurs sont formels à ce sujet.

pour ce qui est du ministère.... évitez de croire tout ce qui circule sur le net.

je pense également que c'est peut etre un fax qui t'as tel.

bye

12

Dams, le lundi 4 avril 2005 à 15:20:23
Essaye de récupérer le N° de tel qui se présente.
Si ça se trouve c'est la notification de nouveaux msg sur ta messagerie qui te préviens....

Vérifie dans les options de ta msg,
Je m'orrienterais plus vers un truc comme ça...

Sinon ça peut etre un serveur qui fait une erreur en composant ton N° de tel....

T'as aucun risque à craindre au niveau du piratage...

ps: qui est ton opérateur ?

13

xi^_-, le lundi 4 avril 2005 à 15:56:56
Travaillant chez Orange (service technique Réseau) je peut t'affirmer que ce n'est pas un piratage.

il s'agit tout simplement d'une personne (ou entreprise) possèdant un FAX.

Le bruit que tu entend est juste la fin de transmission. C'est génant, je sais. Contacte Orange ou Ft pour régler le prob.

/ xi

25

• 1
john charnet, le vendredi 16 mars 2007 à 19:39:28
bonjour , je suis quasiment sur que mon portable est sur écoute et j'ai de trés bonnes raisons de le penser qui sont quelques peu délicates à dire sur le forum( ne t'inquiète pas je ne suis pas un parano de base ) ...
en me renseignant un peu sur le net , j'ai appris qu'une écoute des services de police devait forcement passé par mon opérateur .. penses tu qu'en connaissant quelqu'un qui travaille chez bouygues tel ( mon opérateur ) je pourrais savoir si je suis sur écoute ??

merci ,

john

29

gisthom, le dimanche 25 mars 2007 à 22:32:51
salut je voulais te damnder vu ke tu travail chez un operateur, est ce que tu c comment on peut verifier si on est sous ecoute ?

57

flop, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:47:56
Bonjour,
j aurai un gros service a vous demander et je sais qu ils sont pas nombreu a pouvoir m aider. Merci d avance

14

iza, le mardi 12 avril 2005 à 20:23:55
bonjour je viens de lire ce msg et je voudrais savoir quelle manip. il faut faire sur son mobile pour savoir si on est sur écoute peut tu me répondre par e_mail stp merci

15

raven, le jeudi 14 avril 2005 à 21:52:10
salut j'ai eu le meme probleme sauf ke cette fois si g recu unb appele du 04...... et derrier j'entendais aussi des bip bip bip et c'est mon repertoir entier qui s'est effacer est-ce du piratage ???????

17

kiki, le dimanche 17 avril 2005 à 21:50:18
salut tous le monde, voila je veux bien savoir comment perate car je veux bien connaitre cette astuce rien de plus

19

louloulin, le samedi 16 décembre 2006 à 21:14:37
Bonjours j'aimerais savoir si je peux retrouvé un numéro qu'une personne ma appellé en oublian de le mettre en memoire , le lendemain j'ai échanger de portable avec mon amie et le numéro est plus en appelle reçu comment puis je faire pour retrouver son numéro de téléphone je connais que les 4 premier numéro et les derniers c'est trs urgent!!!!
existe t'il un numéro a composer comme sur les téléphone fixe genre le 3131pour savoir les 3 dernier appelle reçu? merci !!!!!
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « téléphone mobile piraté? »
Toutes les réponses pour « téléphone mobile piraté? »