|
|
|
|
|
quel est le numero? as tu essayer de verifier sur internet la provenance? cela est possible que ce soit un piratage, atention a ton credit ! |
|
je n'ai pas pu determiner la provenance...Mais comment un piratage est possible? |
salut,
tu sais je ne m y conais pas trop, j ai su qu il y avait des piratages de telephone, cela etait indiqué sur le site du ministere....(desole je ne sais plus lequel lol). Le piratage de ton telephone en fait il s effectue si tu repond a un certain numero de telephone ou si tu rappelle un numero specifique ou si tu envoi un sms a un numero specifique..ce numero specifique (piraté) prend tout le temps de communication que tu disposais. Ainsi si tu n as perdu aucuns credit, ne t alarme pas, a mon avis, si tu n as rien perdu tu n es pas piraté ! Euh peut etre que tu es sur ecoute lol, j espere tu n as pas trop de démélé avec les bleus lol ! Si cela t arrive encore, fais le moi savoir stp merci :-) |
ok, je vais surveiller tout ça
Merci |
T'es sûr que c'est pas un fax qui essaye de t'appeler ?
Quand c'est ça, ça fait ce genre de bips... ça sent la noisette par ici... |
Salut
Bon, oui, ça peut être un Fax ou autre, mais j'ai vu dans un papier d'actualités que les Virus sur téléphone mobile arrivent, tout comme ils sont déjà là pour les PDA. De toutes façons, il me semble évident que dès qu'on touche au numérique, il y a une armée de petits malins prets à tout pour prouver qu'ils savent faire. @+ |
|
slt a tous
Ca fais maintenant des heures et des heures que je cherche le moyen de retrouver un numero de tel portable est ce possible????oui biensur!!!tout est possible!!!si vous avez ne serait ce qu un petit tuyau contactez moi pourmalolyamoi@hotmail.fr Merci |
ben si le numero est a sfr , il faut que tu connaisse qqun qui bosse la dedan il aura acces au fichier, prkoi? |
ces paspossible ces ton imei qui a etait transmis dans un autre tel vole |
Bonjour,
je travaille pour une association de consommateurs très connue et dont je ne citerais pas le nom ...lol bon pour ce qui est du piratage, personne ne peut prendre le controle d'un mobile. ni en répondant a un appel, ni en envoyant un sms ... tous les opérateurs sont formels à ce sujet. pour ce qui est du ministère.... évitez de croire tout ce qui circule sur le net. je pense également que c'est peut etre un fax qui t'as tel. bye |
Essaye de récupérer le N° de tel qui se présente.
Si ça se trouve c'est la notification de nouveaux msg sur ta messagerie qui te préviens.... Vérifie dans les options de ta msg, Je m'orrienterais plus vers un truc comme ça... Sinon ça peut etre un serveur qui fait une erreur en composant ton N° de tel.... T'as aucun risque à craindre au niveau du piratage... ps: qui est ton opérateur ? |
Travaillant chez Orange (service technique Réseau) je peut t'affirmer que ce n'est pas un piratage.
il s'agit tout simplement d'une personne (ou entreprise) possèdant un FAX. Le bruit que tu entend est juste la fin de transmission. C'est génant, je sais. Contacte Orange ou Ft pour régler le prob. / xi
|
bonjour je viens de lire ce msg et je voudrais savoir quelle manip. il faut faire sur son mobile pour savoir si on est sur écoute peut tu me répondre par e_mail stp merci |
salut j'ai eu le meme probleme sauf ke cette fois si g recu unb appele du 04...... et derrier j'entendais aussi des bip bip bip et c'est mon repertoir entier qui s'est effacer est-ce du piratage ??????? |
salut tous le monde, voila je veux bien savoir comment perate car je veux bien connaitre cette astuce rien de plus |
Bonjours j'aimerais savoir si je peux retrouvé un numéro qu'une personne ma appellé en oublian de le mettre en memoire , le lendemain j'ai échanger de portable avec mon amie et le numéro est plus en appelle reçu comment puis je faire pour retrouver son numéro de téléphone je connais que les 4 premier numéro et les derniers c'est trs urgent!!!!
existe t'il un numéro a composer comme sur les téléphone fixe genre le 3131pour savoir les 3 dernier appelle reçu? merci !!!!! |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 24/07 13h54 | Piratage de mon téléphone mobile | 7 |
| 04/01 21h15 | Piratage de téléphone mobile | 13 |
| 10/01 16h58 | Piratage téléphone mobile | 18 |
| 06/09 13h47 | Initiation en flashage telephone mobile. | 1 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite P300D-130 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | |
![]() | Acer Aspire 5530G-703G32Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur |