|
|
|
|
Bonjour,
g un virus sur mon ordi alors voila les symptomes :
- toutes les fenetres du panneau de configuration se ferment au bout de 5 secondes
- g des processus ki veulent pas se suprimer (blank.doc, empty.jpg, hole.zip,zero.txt, unoccupied.reg)
- je n'arrive pas a installer un antivirus il me laisse meme pas acceder au site de kaspersky
- quand g essayé d'installer kaspersky il charge puis il ferme la fenetre juste avant la fin
- g essayé en mode sans echec mais il me dit ke la configuration de l'administrateur interdit ce type d'instalation
il controle tout en somme.
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
G trouvé...
|
Alors , tu relance Hijackthis , et tu fais " do a system scan only " et tu séléctionne ces lignes considéré comme "nasty" :
|
Pedrodu69, tu racontes n'importe quoi !!
|
Il faut toujours essayé ! Sa avait marcher sur quelqun que je connaissait et parfois sa ne marche pas...! Toujours essayé.
|
Répondre à pedrodu69
|
Salut à vous et à toi en particulier pedrodu69:
|
Répondre à pedrodu69
|
Je critique dans le bon sens mais surtout je constate...
|
Je te conseillerais (ordonnerais) vivement de consulter des tutos de base pour la desinfection, tout ce que tu fais gagner aux internautes, c'est le droit de revenir pour une desinfection (je ne dirais pas nouvelle puisque il n'y en a pas eu !)... On est plusieurs a te le dire... Je serais d'avis a ce tu arrete de pseudo-desinfecter sur CCM !
|