Posez votre question Signaler

Probleme freeze avec le samsung player star

mamatsimpson 1Messages postés 12 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 17:47
Bonjour,
j'ai acheter le samsung player star bloqué SFR etje suis chez orange j'ai commandé 1 code de deblocage que j'ai recu ce matin et quand j'ai voulu le rentrer j'ai mi ma carte orange je l'ai allumé jèai rentré mon code pin et normalemen il devrait me demander le code de deblocage mai a la place 1 fenetre s'affiche "phone freeze sim non disponnible. contactez le fournisseur d'accès" que dois-je faire ?
svp aidez moi.
merci d'avance
@+
Lire la suite 

Probleme freeze avec le samsung player star »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
Slt !

nn je crois kil ne donne pas le meme code a tt le monde. pour mon telephone g du apelé le service client et ils mont aidé. ca y est mintenant il marche (et il dechire ^^)

@+
nono - 10 déc. 2009 à 18:25
bonsoir

pourriez vous SVP me communiquer le telepone du service client qui vous a permis de vous en sortir

merci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour!!

Je viens de lire ton message, il m arrive la meme chose!!! Quel est ton code? ça se trouve on a le meme!! Je ne sais pas si il donne le meme a tout le monde, mais j ai également un samsung player star!!!
Dis moi si tout est réglé que je n ai pas peur!!!
A BIENTOT
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut pourrez tu me dire s'il te plait ou telephoner pour defreezer mon player star, merci d'avance
bouboule1524 - 14 sept. 2010 à 19:04
Bonjour j'aimerais savoir ou faut-il marquer le code : 91572538 svp

Merci d'avance
txo - 5 févr. 2012 à 11:49
moi il me di le numero n'est pas atribuer
didden - 9 févr. 2012 à 17:47
bonjour, just pour vous dire les code de déblocage sont pas les même chaque telephone a un code ... donc il faut contacter generalement le constructeur mais avant vs devait appeler votre Service client pour avoir une attestation de déblocage en cas de phone freeze suite a plusieurs essais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir a tous voila j'ai acheter un samsung player star .je tape cd pin et ensuite il me demande mot de passe pin je ne comprend pas pourquoi il me demande sa. pouvez -vous m'aider svp merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme freeze avec le samsung player star » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?