Applications qui change d'icone toutes seules

Fermé
dranil - 12 juil. 2009 à 12:50
 DereK - 30 août 2009 à 08:46
Bonjour,

alors j'ai un soucis avec mon iphone 3gs,

il s'est éteint tout seul et d'apres ce que j'ai lu c'est parce que je l'ai laisser en wifi plus de 10h et j'ai du donc appuyé sur les deux touche plusieurs seconde pour voir apparaitre la pomme,

jusque la aucun soucis l'iphone remarche a merveille sauf que certaine de mes application ont changé d'icone comme ebuddy qui a pris l'icone d'un jeu de motocross que j'ai supprimé ya un bon moment

j'ai essayé de supprimé les applic et les réinstallée ca marche pour certaines et d'autre garde leur icone qui ont changer

donc j'aimerai savoir comment leur redonner leur icone d'origine? sans faire une restauration de l'iphone car je ne me vois pas perdre mes sms en mémoire et tous mes contact :s

merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que toi suite à l'installation de eBuddy !!! Peut-être y a t-il un lien.
Je surveille ce forum en attendant la réponse!!
0
Moi c'est la meme jusqu'a hier soir sa marché nikel et depuis ebuddy,dis-moi,day tides et spell number on pris l'icone de solitaire city.
0
Bon se matin je viens de faire la MAJ en 3.0.1
Mais rien ne se passe,sa deconne toujours j'ai virer mais app qui ont le bug et je les toutes remise sauf ebbudy et sa remarche inpec.
Je vais remettre ebbudy pour voir si se n'est pas cette appli qui fous la merde ^^ .
Je vous tiens au courant.
0
wé les gars moi aussi sur le 3gS mais je sais pas si c a cause de ebuddy .
c chiant tout ça .j'espère une réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que vous tous mais je n'ai jamais installé "ebuddy"... L'OS de l'iphone aurait-il été piraté par certaines applications ?
0
Bas pour moi c'est ebbudy qui fait sa je pence.
Je l'ai viré et hop tous remarcher nikel.
Je le réinstale et 6 jours apres rebelotte.
0