Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple [Résolu]

angeversace - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 11:26
Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard qui ne s'ouvraient plus quand j'esseyai d'ouvrir une page blanche apparaissait et fermait 2secondes apres et apres vint le probleme que j'ai actuelment en effet apres avoir installe MOBILMUSICPLAYER FLIP un systeme pour separer la musique des video et un autre systeme qui faisait passer le winterboard ds reglage,l'application appareil photo avait disparue de mon ecran.j'ai eteins pour rallumer et il s'allume mais il bloque sur la pomme (apple) et ne va pas plus loin! merci de m'aider
Lire la suite 

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple »

59 réponses
Réponse
+30
moins plus
Salut a vous jai la solution a votre probleme

ALLUMER LE
UNE FOIS SUR LA POMME PRESSER HOME ET HOLD EN MM TEMP JUSQUA UN TI FLASH UNE FOIS LA POMME AFFICHER RELACHER HOLD ET RESTER APPUIER SUR HOME JUSKA LA FIN DE LAFFICHAGE DE LA POMME LA RESTAURATION SYSTEME CE FERA PAR LA SUITE
VOILA ;)
inde - 1 déc. 2011 à 23:03
slt enfait c'est ton cable usb qui est mort!!!!change le cable usb de liphone!!
kenny72 - 24 mars 2012 à 00:00
mille merci ca ma trop sauve en plus j ai plein de mise a jour a faire
chams - 30 mars 2012 à 10:08
bonjour
aidez moi à demarrer mon iphone 4s qui bloque sur la pomme
et je veux pas le restaurer avec itunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut a vous jai la solution a votre probleme

ALLUMER LE
UNE FOIS SUR LA POMME PRESSER HOME ET HOLD EN MM TEMP JUSQUA UN TI FLASH UNE FOIS LA POMME AFFICHER RELACHER HOLD ET RESTER SEULEMENT SUR LA POMME JUSKA LA RESTAURATION SYSTEME
VOILA ;)
nine - 14 janv. 2011 à 10:51
stp aide moi home c ou et hold cest ou mdr stp
gillouu - 16 nov. 2011 à 02:14
Merci djsace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thierry - 31 mars 2012 à 21:10
thierry
il faut l'allumer brancher ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci DJSACE j ai reussi merci bp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je crois que c 1 virus.
angeversace- 12 juil. 2009 à 13:25
et que faire alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai le meme problem j ai utiliser cidya pour d esinstaller un programe et je me suis tromper apres je pouvais lire la muisique mais le safari et toutes les autre application ne fonctionnais plus donc je l est etain et je l ai rallumer seulement il reste bloquer sur la pomme ( apple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je l ai fais mais apres la pomme diparas et il y a l ecrand qui reste allumer sans rien afficher decu pendans lontemps que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussie il fait la meme chose depuis que jai instaler cydia que faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi je fais et trouver autrement
enfaite branche le et laisse le charger pendant une heure ou deux et apres tu ne l allume pas
tu attends et tu ouvre itune dans ton pc et tu att ensuite quand itune est ouvert tu branche ton iphone a ton ordi et tu att des que l iphone est reonue tu le reformatte avec "remettre a jour" au menu principale de la ou il y a l iphone dans itune ensuite tu att et sa vas le reformetter avec ta derniere sauvegarde ok si t arrive pas bas envoismoi un email et je t explique en detaile
rafal71 - 23 nov. 2010 à 18:17
salut sava mon ipod ne veut plus s'allumer il m'affiche juste la pomme avec un chargement aide moi stp
nine - 14 janv. 2011 à 10:50
slt moi jai un gros gros soucie diphone jai les meme symptome mais c 'est plus compliquer serais tu gentil de maider stp fait mpi signe !!!merci d'avance
DJSACE - 22 janv. 2011 à 17:24
Quel et ton souci???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idem mon iphone 3g ne demarre plus g tt essayer pression home et hold en meme temps rien a faire je desespere aidez moi !!quand j'appuie sur les 2 boutons la pomme s'affiche puis disparait quelques secondes plus tard et quand il est branché sur la prise idem la pomme s'affiche puis s'eteint :((((((((
Adrian - 31 oct. 2011 à 13:01
Salut Celine va voir cet page Facebook que j'ai fait pour toi parce que mon commentaire ne va pas ici je ne sais pas pourquoi, va i c'est pas une arnaque ----->

http://www.facebook.com/topic.php?topic=43&post=122&uid=106898776052436#post122
Thevince - 9 mai 2012 à 17:01
Salut celine j'ai exactement le même problème que toi et je voudrais savoir si ta reusi a le régler :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La manipulation la plus simple allez voir -----> http://www.facebook.com/topic.php?topic=43&post=122&uid=106898776052436#post122
Magali - 10 janv. 2012 à 08:56
Bonjour, j'ai meme souci avec iphone 3 Gs mais je ne trouve pas ta page facebook peux tu m'aider ? Merci
Adrian - 11 janv. 2012 à 03:55
Oui alors voilà facebook a été modifier et cet catégorie a été suprimer mais allez demandez de l'aide sur l'accueil de ma page facebook .

http://www.facebook.com/AdrIphoneIsapro
Marianne - 11 févr. 2012 à 14:24
Bonjour, j'ai essayé d'aller sur ta page fb mais ça ne marche pas. elle existe toujours? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous voila j'ai un problème avec mon iphone il reste bloquer sur la pomme inposible daller plus loin que la pomme aider moi sil vous plait je suis perd salutation a tous merci de répondre
alye - 24 août 2011 à 12:32
moi c pareil en fete il etey tomber lecren et casser mais il fonctionner tjr et du jour au lendemain il ne se ralumer plus il reste sur la pomme! help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ifmy - 13 oct. 2011 à 22:28
merci
Sophia - 27 oct. 2011 à 12:26
Bjr, svp j'ai essayé la solution mais il est bloqué pour le moment sur l'appel d'urgence... :/
Merciii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu peux faire la manip sans connecter à l'ordinateur ou l'autre solution plus rapide tu ouvre à iTunes tu connecte à l'ordinateur l'iPhone, l'iPod, l'iPad et tu fait la manip et iTunes va automatiquement reconnaître ton appareil et tu pourra le restaurer et il refonctionnera comme il le faut.
ATTENTION: si votre appareil iPhone étais desimlocker votre appareil il sera bloquer en mode restauration et à chaque fois que vous le restaurer cela ne fonctionnera pas. Si vous ne comprenez pas cela c'est que vous n'avez pas desimlocker alors pas d'inquiétude.
Sarah - 21 févr. 2012 à 20:01
Merci Adrian ! Ca marche !
pauline - 7 mai 2012 à 22:40
Aide moi! moi ca fait pareil mais ca me met "la carte sim insérée dansz cet iphone est dévérouillée par un code pin" vous devez dévérouiller la cartesim etc... comment fait on?
Sakina - 27 mai 2012 à 11:26
ça ne marche pas quand même.. je ne sais plus quoi faire..
Hier soir, l'iphone indiqué "réseau indisponible", il restait la moitié de la batterie, mais tard dans la soirée il s'est éteint. ma mère l'a laisser charger toute la nuit mais ca ne fonctionner toujours pas. il est rester bloquer sur la pomme. de temps à autre il s'éteint puis recommence à se bloquer. j'ai fais toutes les manips, sauf que sur Itunes il n'est pas reconnu. comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon iphone s'allume et bloque sur la apple » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?