Signaler

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple [Résolu/Fermé]

Posez votre question angeversace - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 23:02 par regina
Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard qui ne s'ouvraient plus quand j'esseyai d'ouvrir une page blanche apparaissait et fermait 2secondes apres et apres vint le probleme que j'ai actuelment en effet apres avoir installe MOBILMUSICPLAYER FLIP un systeme pour separer la musique des video et un autre systeme qui faisait passer le winterboard ds reglage,l'application appareil photo avait disparue de mon ecran.j'ai eteins pour rallumer et il s'allume mais il bloque sur la pomme (apple) et ne va pas plus loin! merci de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+81
plus moins
Salut a vous jai la solution a votre probleme

ALLUMER LE
UNE FOIS SUR LA POMME PRESSER HOME ET HOLD EN MM TEMP JUSQUA UN TI FLASH UNE FOIS LA POMME AFFICHER RELACHER HOLD ET RESTER APPUIER SUR HOME JUSKA LA FIN DE LAFFICHAGE DE LA POMME LA RESTAURATION SYSTEME CE FERA PAR LA SUITE
VOILA ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Amine89- 11 juin 2016 à 13:31
aider moi mon iphone 4s et bloqué sur la pomme et il y a un ecran blanc qui apparé et il settein
loridmm- 29 oct. 2016 à 10:49
bonjour, avez vous trouver une solution? mon iphone 5C reste aussi bloqué sur la pomme depuis avant hier, et je peux rien faire.. j'appuie sur le bouton en haut et home en meme temps mais ça ne fait rien...
Répondre
Alison- 8 mars 2017 à 21:30
Bonjour mon iPhone 5s con j veu le allumée il s'allume il reste sur la pomme toujour et qelle qeu minute il setin
Répondre
Sophie- 18 mai 2017 à 05:49
merci beaucoup
Répondre
regina- 5 juil. 2017 à 23:02
merci , j'ai réussi à le connecter à iTunes suite à cette manip . maintenant j'espère régler le problème en faisant une mise a jour
Répondre
Utile
+38
plus moins
Salut a vous jai la solution a votre probleme

ALLUMER LE
UNE FOIS SUR LA POMME PRESSER HOME ET HOLD EN MM TEMP JUSQUA UN TI FLASH UNE FOIS LA POMME AFFICHER RELACHER HOLD ET RESTER SEULEMENT SUR LA POMME JUSKA LA RESTAURATION SYSTEME
VOILA ;)
AYLI- 27 déc. 2015 à 21:18
Bonsoir;
J'ai le même problème que vous est-ce que vous avez trouvé une solution?
Merci de votre réponse
AYLI Maeva - 27 déc. 2015 à 21:19
Bonsoir;
J'ai le même problème que vous est-ce que vous avez trouvé une solution?
Merci de votre réponse.
Jfuf Maeva - 19 févr. 2017 à 20:10
Eteigner et rallumez
Sinon je sais pas
Répondre
laly- 14 oct. 2015 à 06:22
Merci , vs êtes un chef j'ai eu peur ouf.
flan97 2Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 01:39
moi j ai fait sa et s affiche apple.support avec une fleche et un cable
Répondre
Utile
+17
plus moins
je l ai fais mais apres la pomme diparas et il y a l ecrand qui reste allumer sans rien afficher decu pendans lontemps que faire
Utile
+11
plus moins
je crois que c 1 virus.
angeversace 2Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription 12 juillet 2009 Dernière intervention - 12 juil. 2009 à 13:25
et que faire alors
Moeelpirate- 29 août 2016 à 19:26
Bonjour j'ai mon iphone 5c qui beug l'écran est noir et quand j'appuie déçu y a une pomme qui apparaît et qui change de couleur de blanc jusqu'au noir et après l'écran s'éteint et il devient bleu nuit et plus rien je les réinitialiser via les touches hold et home et toujours le même écran quelqu'un aurait une solution merci d'avance
Répondre
Utile
+11
plus moins
j ai le meme problem j ai utiliser cidya pour d esinstaller un programe et je me suis tromper apres je pouvais lire la muisique mais le safari et toutes les autre application ne fonctionnais plus donc je l est etain et je l ai rallumer seulement il reste bloquer sur la pomme ( apple)
navrom- 8 févr. 2015 à 22:48
bjr je voudrai savoir comment tu a fait car j ai le meme probleme stp aide moi
Utile
+11
plus moins
merci DJSACE j ai reussi merci bp
Utile
+8
plus moins
moi aussie il fait la meme chose depuis que jai instaler cydia que faire svp
Utile
+8
plus moins
slt moi je fais et trouver autrement
enfaite branche le et laisse le charger pendant une heure ou deux et apres tu ne l allume pas
tu attends et tu ouvre itune dans ton pc et tu att ensuite quand itune est ouvert tu branche ton iphone a ton ordi et tu att des que l iphone est reonue tu le reformatte avec "remettre a jour" au menu principale de la ou il y a l iphone dans itune ensuite tu att et sa vas le reformetter avec ta derniere sauvegarde ok si t arrive pas bas envoismoi un email et je t explique en detaile
nine- 14 janv. 2011 à 10:50
slt moi jai un gros gros soucie diphone jai les meme symptome mais c 'est plus compliquer serais tu gentil de maider stp fait mpi signe !!!merci d'avance
DJSACE- 22 janv. 2011 à 17:24
Quel et ton souci???
Gobolerouge- 29 déc. 2012 à 14:20
Bonjour j ai un iPhone 3GS qui s éteint et qui s allume sans aller sur la page d accueille
mike 94- 8 févr. 2013 à 16:38
si je le branche ça démarre automatique et reste bloc sur la pomme
titus57170- 23 févr. 2013 à 05:40
merci tu es dieu merci merci meme si ce message date dil ya longtemps en 2013 tma sauver
Utile
+5
plus moins
hey

mon iphone reste bloquer sur la pomme et g appuyer sur les boutons come indiquerr mais ca marche paa aider moiisvpl
Laulau- 3 févr. 2015 à 20:53
As-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème.
Kakz- 30 juin 2015 à 01:49
Moi aussi aider moi
Utile
+5
plus moins
idem mon iphone 3g ne demarre plus g tt essayer pression home et hold en meme temps rien a faire je desespere aidez moi !!quand j'appuie sur les 2 boutons la pomme s'affiche puis disparait quelques secondes plus tard et quand il est branché sur la prise idem la pomme s'affiche puis s'eteint :((((((((
Adrian- 31 oct. 2011 à 13:01
Salut Celine va voir cet page Facebook que j'ai fait pour toi parce que mon commentaire ne va pas ici je ne sais pas pourquoi, va i c'est pas une arnaque ----->

http://www.facebook.com/topic.php?topic=43&post=122&uid=106898776052436#post122
Thevince- 9 mai 2012 à 17:01
Salut celine j'ai exactement le même problème que toi et je voudrais savoir si ta reusi a le régler :s
Utile
+5
plus moins
rachète en un va espece de pic sous !!!!!!!!!!!!!!!
Utile
+4
plus moins
Alors tu peux faire la manip sans connecter à l'ordinateur ou l'autre solution plus rapide tu ouvre à iTunes tu connecte à l'ordinateur l'iPhone, l'iPod, l'iPad et tu fait la manip et iTunes va automatiquement reconnaître ton appareil et tu pourra le restaurer et il refonctionnera comme il le faut.
ATTENTION: si votre appareil iPhone étais desimlocker votre appareil il sera bloquer en mode restauration et à chaque fois que vous le restaurer cela ne fonctionnera pas. Si vous ne comprenez pas cela c'est que vous n'avez pas desimlocker alors pas d'inquiétude.
pauline- 7 mai 2012 à 22:40
Aide moi! moi ca fait pareil mais ca me met "la carte sim insérée dansz cet iphone est dévérouillée par un code pin" vous devez dévérouiller la cartesim etc... comment fait on?
Sakina- 27 mai 2012 à 11:26
ça ne marche pas quand même.. je ne sais plus quoi faire..
Hier soir, l'iphone indiqué "réseau indisponible", il restait la moitié de la batterie, mais tard dans la soirée il s'est éteint. ma mère l'a laisser charger toute la nuit mais ca ne fonctionner toujours pas. il est rester bloquer sur la pomme. de temps à autre il s'éteint puis recommence à se bloquer. j'ai fais toutes les manips, sauf que sur Itunes il n'est pas reconnu. comment faire?
theo-blaise- 30 mai 2012 à 04:24
slt! j'ai le meme probleme; mon iphone4 est desimlocker et est bloque' sur la pomme. A chaque fois que je le restaure cela ne fonctionnera pas, appareil il reste toujour bloquer en mode restauration. AIDEZ-MOI SVP....
dardard- 3 juin 2012 à 14:49
g exactement le mem pb que theo-blaise.. personne n'a de solution?? svppp
Marie- 17 mai 2015 à 22:10
Ommmmggg le mien est desimbloquer .. Comment je peux faire car j'ai essayer de le restaurer et sa reste bloquer sur la pomme avec la bar en dessous une solutions svp ???
Utile
+3
plus moins
La manipulation la plus simple allez voir -----> http://www.facebook.com/topic.php?topic=43&post=122&uid=106898776052436#post122
Magali- 10 janv. 2012 à 08:56
Bonjour, j'ai meme souci avec iphone 3 Gs mais je ne trouve pas ta page facebook peux tu m'aider ? Merci
Adrian- 11 janv. 2012 à 03:55
Oui alors voilà facebook a été modifier et cet catégorie a été suprimer mais allez demandez de l'aide sur l'accueil de ma page facebook .

http://www.facebook.com/AdrIphoneIsapro
Marianne- 11 févr. 2012 à 14:24
Bonjour, j'ai essayé d'aller sur ta page fb mais ça ne marche pas. elle existe toujours? merci
carolane- 30 janv. 2015 à 03:18
Allo jai un gros probleme pouvezvous maider svppppp !!!! Jai changer la batterie de mon iphone 4smoi meme il y a 5 minutes, et la je le branche et la pomme apparait quelques secondes puis tout seteint et ainsi de suite... la baterie que jai installee est bonne . Quest ce quee je dois faire maintenant ??
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Si ça peut vous aider j'ai trouvez ceci :)

http://thephonenews.com/iphone-qui-ne-sallume-plus/
rourou- 19 mai 2015 à 20:48
je oublier mon mots du passe pour adresse appleID COMMENT je fais un outre pour lallumer mon tele iphone 6
Justine- 24 juil. 2015 à 21:17
Hey, je pense que tout vos problèmes viennent surement des nappes, le mieux à faire c'est de contacter une personne de votre entourage qui si connait en Iphone pour le démonter et vérifier que les nappes sont branchées.
Je m'explique... Lorsque votre iPhone ne s'allume plus et que vous le brancher, qu'il affiche 5sec la pomme et se ré-éteint cela peut provenir du connecteur de la batterie, ou peut être de la nappe d'alimantation.

Lorsque celui-ci ne s'allume pas et qu'il vibre 2fois en étant brancher (sur secteur ou itunes) c'est surement la nappe qui lit l'écran et dans ce cas je vous conseille d'éviter de toucher l'écran tactile de votre téléphone au risque de tapper des codes faux sans vous en rendre compte et donc de le bloquer youhouw.

Voilà, après le plus simple est de ne surtout pas paniquer... Prenez un vieux téléphone et appelez Apple si toutes les méthodes citées ne fonctionne pas. Avant tout rendez-vous ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
lolilol- 19 juil. 2016 à 16:55
alors déjà je pense qu'il faut fermer toutes vos appli c à d vous appuyer deux de suite assez rapidemant sur le bouton principal puis d'un geste vif avec le doigt et bé vous "lancez" les feuilles vers le haut jusqu'à ce que vous ne voyez que le menu après vous appuyer une fois pour revenir au format "normal"

1- Appuyer 3s sur le bouton verrouillage
2-SANS lâcher le bouton de verrouilage appuyer sur le bouton principal pendant 10s
3- Et SANS lâcher le bouton principal lâcher le bouton de verrouillage
4- Et rester dans cette position pendant 12s

Normalement ça dois marcher car c'est une réinitialisation de apple ^^
à vous de jouer
Catou- 24 août 2016 à 03:04
J ai eu le même probleme et j ai la solution :
Seulement qu'à le mettre dans le congélateur. Environ 20 minutes et l tout va fonctionner.
Utile
+2
plus moins
bonjour a tous voila j'ai un problème avec mon iphone il reste bloquer sur la pomme inposible daller plus loin que la pomme aider moi sil vous plait je suis perd salutation a tous merci de répondre
alye- 24 août 2011 à 12:32
moi c pareil en fete il etey tomber lecren et casser mais il fonctionner tjr et du jour au lendemain il ne se ralumer plus il reste sur la pomme! help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laulau- 3 févr. 2015 à 20:51
J'ai ce même problème. :'(
Sophia- 27 oct. 2011 à 12:26
Bjr, svp j'ai essayé la solution mais il est bloqué pour le moment sur l'appel d'urgence... :/
Merciii
Utile
+2
plus moins
MOI AUSSI SAUF MOI CEST .LE IPOD NANO
IL BLOQUE SUR LA POMME QUAND JE LE BRANCHE ! MDR SA FAI 1 AN QUIL CHARGE AIDEE MOII AUSSII !
Utile
+0
plus moins
Bonjour, mon iPhone 5c et tomber j'ai changer mon écran et en la rallumant il ma marquer que l'iPhone et bloquer jusqu'à 46 ans j'ai donc essayer de le débloquer via iTunes mais quand le téléphone à fait la restauration l'écran était blanc avec un trait je ne pense pas que ce soit le lcd car je voit très bien ma photo de verrouillage merci de votre aide
maitreorochimaru 22Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 12:47
apparement personne n'a la solution a ce pb c'est grave.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !