Rechercher : dans
Par :

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 18:44:41 angeversace, le 12 jui 2009 à 12:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard qui ne s'ouvraient plus quand j'esseyai d'ouvrir une page blanche apparaissait et fermait 2secondes apres et apres vint le probleme que j'ai actuelment en effet apres avoir installe MOBILMUSICPLAYER FLIP un systeme pour separer la musique des video et un autre systeme qui faisait passer le winterboard ds reglage,l'application appareil photo avait disparue de mon ecran.j'ai eteins pour rallumer et il s'allume mais il bloque sur la pomme (apple) et ne va pas plus loin! merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon iphone s'allume et bloque sur la apple » dans :
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...

1

rids94, le 12 jui 2009 à 12:42:14

Je crois que c 1 virus.

Répondre à rids94

2

angeversace, le 12 jui 2009 à 13:25:01

Et que faire alors

Répondre à angeversace

3

mlk, le 22 jui 2009 à 11:46:28

J ai le meme problem j ai utiliser cidya pour d esinstaller un programe et je me suis tromper apres je pouvais lire la muisique mais le safari et toutes les autre application ne fonctionnais plus donc je l est etain et je l ai rallumer seulement il reste bloquer sur la pomme ( apple)

Répondre à mlk

4

DJSACE, le 23 jui 2009 à 01:50:48
  • +3

Salut a vous jai la solution a votre probleme

ALLUMER LE
UNE FOIS SUR LA POMME PRESSER HOME ET HOLD EN MM TEMP JUSQUA UN TI FLASH UNE FOIS LA POMME AFFICHER RELACHER HOLD ET RESTER SEULEMENT SUR LA POMME JUSKA LA RESTAURATION SYSTEME
VOILA ;)

Répondre à DJSACE

6

zzsss, le 24 jui 2009 à 14:14:52

Stp c quel bouton hold et homee?

Répondre à zzsss

7

DJSACE, le 24 jui 2009 à 17:55:16

LE BOUTON HOME CEST CELUI QUI TE FAIS REVENIR AU MENU QUOI ET CELUI DU HAUT IL BLOCK VOILA KOI BON COURAGE A TOI ++

Répondre à DJSACE

10

Zss, le 26 jui 2009 à 13:13:20

Merci bcp..
Mais le truc c'est que ca ne marche pas :s ya pas une autre possibilité??

Répondre à Zss

11

anouar84, le 18 aoû 2009 à 12:37:58

T tro fort sa a marcher kan meme

Répondre à anouar84

5

mlk, le 23 jui 2009 à 18:42:13

Merci DJSACE j ai reussi merci bp

Répondre à mlk

8

DJSACE, le 24 jui 2009 à 17:58:22
  • +2

Salut a vous jai la solution a votre probleme

ALLUMER LE
UNE FOIS SUR LA POMME PRESSER HOME ET HOLD EN MM TEMP JUSQUA UN TI FLASH UNE FOIS LA POMME AFFICHER RELACHER HOLD ET RESTER APPUIER SUR HOME JUSKA LA FIN DE LAFFICHAGE DE LA POMME LA RESTAURATION SYSTEME CE FERA PAR LA SUITE
VOILA ;)

Répondre à DJSACE

13

joebar91, le 1 oct 2009 à 13:44:26

Merci gars tu dechire j ai eu 1 gro cou de flippe ca a marcher nikel!!!!!sans rien m effacer en plus!!!!

Répondre à joebar91

9

MLK214, le 26 jui 2009 à 00:15:34

Je l ai fais mais apres la pomme diparas et il y a l ecrand qui reste allumer sans rien afficher decu pendans lontemps que faire

Répondre à MLK214

12

montreal514, le 9 sep 2009 à 05:34:28

Moi aussie il fait la meme chose depuis que jai instaler cydia que faire svp

Répondre à montreal514

14

mlk, le 1 oct 2009 à 18:44:41

Slt moi je fais et trouver autrement
enfaite branche le et laisse le charger pendant une heure ou deux et apres tu ne l allume pas
tu attends et tu ouvre itune dans ton pc et tu att ensuite quand itune est ouvert tu branche ton iphone a ton ordi et tu att des que l iphone est reonue tu le reformatte avec "remettre a jour" au menu principale de la ou il y a l iphone dans itune ensuite tu att et sa vas le reformetter avec ta derniere sauvegarde ok si t arrive pas bas envoismoi un email et je t explique en detaile

Répondre à mlk
Collection CommentÇaMarche.net