Rechercher : dans
Par :

ECRAN D'ERREUR D'ARRET

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 12:52:15 JPVIGNE, le 12 jui 2009 à 12:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tous les jours mon ordinateur se plante et un message apparaît sur l'écran.Un proplème a été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre orinateur.Assurez vous de disposez de suffisament d'espace disque.Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt,désactivez le pilote.Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toute mises à jour du bios.Désactivez les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cahe ou l'ombrage.Je ne suis pas un connaisseur en informatique pouvez vous m'aider.Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ECRAN D'ERREUR D'ARRET » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...

1

JPVIGNE, le 12 jui 2009 à 12:52:15

Bonjour,tous les jours mon ordinateur se plante et un message apparaît sur l'écran.Un proplème a été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre orinateur.Assurez vous de disposez de suffisament d'espace disque.Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt,désactivez le pilote.Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toute mises à jour du bios.Désactivez les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cahe ou l'ombrage.J'ai également des informations techniques:Stop:0X0000008E (0XC0000005,0XA8DE6E07,0XA72ED798,0X00000000)TCPIP.SYS-ADDRE­SS A8DE6E07 base at A8D9D000,Datestamp 472767F4.Je ne suis pas un connaisseur en informatique pouvez vous m'aider.Merci

Répondre à JPVIGNE
Collection CommentÇaMarche.net