Posez votre question Signaler

Probleme de wifi

lenitopeti 1Messages postés 12 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 jui 2009 à 12:39
Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable de marque packard bell easy note lj 65 et je n'arrive pas a établir une connexion wifi avec ma neufbox .En effet dés que j'essaye d'établir la connexion j'ai yun message d'érreur comme quoi il n'y a pas de réseaux disponible mais le wifi de ma box est bien activé et lorsque windows diagnostic mon probléme il me dit que ma carte wifi n'est pas activé... Probléme je n'ai aucun interrupteur en facade et aucune combinaison de touche me permettant d'activer la wifi ...
Si l'un d'entre vous a une solution elle sera la bien venu car mon cerveau commence a couler par mes oreilles
xxxXxXxXxXX
Lire la suite 

Probleme de wifi »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, essayez ceci :
clic droit sur le poste de travail => propriétés => materiel => gestionnaire de périphérique => développez l'arborescence sur CARTE RESEAU
puis dite moi si vous voyez un point d'interrogation ou exclamation..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
c'est peut être la carte wifi de l'autre côté, celui de l'ordi qui n'est pas activée.
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook